Cristiano Ronaldo : Nu avec sa chérie Irina Shayk pour le Vogue espagnol

Publié le par Planète-Eléa

Cristiano Ronaldo, entièrement nu, et sa chérie Irina Shayk, photographiés par Mario Testino en couverture du numéro de juin 2014 de Vogue España.
 

Cristiano Ronaldo, entièrement nu, et sa chérie Irina Shayk, photographiés par Mario Testino en couverture du numéro de juin 2014 de Vogue España.

 

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne forment pas le couple le plus riche ou influent, mais compte certainement parmi les plus sexy de la planète ! Illustration avec l'édition espagnole de Vogue, pour qui ils ont posé ensemble. Entièrement nu en couverture, le footballeur portugais vole presque la vedette à sa chérie, pourtant mannequin de profession...

D'ordinaire, c'est sur les pelouses que CR7 laisse parler son talent. Pour le mois de juin, celui de la Coupe du Monde de football au Brésil, Cristiano fait du papier glacé de Vogue España son nouveau terrain de jeu et s'y affiche au côté de sa compagne, Irina Shayk. Immortalisé par Mario Testino, le couple enchaîne les poses et s'illustre sur une torride série photo. En novembre, la bombe russe de 28 ans faisait déjà la couv' du même magazine.

Amour et football est le titre du numéro de juin 2014 de Vogue España. En football, Cristiano Ronaldo sera ce samedi 24 mai la star de la finale de la Ligue des Champions, à l'Estadio de la Luz à Lisbonne, antre du club de Benfica. Il y affrontera avec ses collègues du Real Madrid les rivaux de l'Atlético Madrid, sacrés champions d'Espagne. Irina Shayk devrait assister à la rencontre, reprenant son rôle de supportrice après une apparition remarquée dans la mémorable publicité Nike Football en vue du Mondial.

 

Par http://www.purepeople.com/

  •  Cristiano Ronaldo, entièrement nu, et sa chérie Irina Shayk, photographiés par Mario Testino en couverture du numéro de juin 2014 de Vogue España.
  •  Cristiano Ronaldo, Irina Shayk et le photographe Mario Testino en plein shooting pour le numéro de juin 2014 de Vogue España.
  •  Irina Shayk en couverture du numéro de novembre 2013 de Vogue España.
  •  Cristiano Ronaldo lors du match Real Madrid CF et CA Osasuna à Santiago Bernabeu. Madrid, le 26 avril 2014.
  •  Irina Shayk présente la nouvelle collection de la marque de chaussures Xti à Madrid. Le 9 mai 2014.
  •  Cristiano Ronaldo et sa compagne Irina Shayk assistent à un match de basket à Madrid, le 20 mars 2014.
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article