Photos : Ayem piégée par une robe ultra fendue, elle dévoile sa culotte

Publié le par Planète-Eléa

Les dessous du Festival

 

Si elle voulait faire une arrivée discrète sur la Croisette (ce dont on doute), Ayem a raté son coup ! Trahie par une robe un peu trop fendue, l’animatrice a montré sa petite culotte aux badauds…

Le Festival de Cannes 2014 n’a pas encore débuté que l’on commence déjà à nous faire rêver ! Si ce rendez-vous incontournable du 7e Art offre chaque année son lot de moments insolites et de tenues délirantes, c’est un mélange des deux dont nous a fait profiter la jolie Ayem Nour.

Pour son arrivée hier sur la Croisette, où elle présentera pendant tout le temps du festival une émission spéciale pour la chaîne MCM, l’ancienne présentatrice du Mag d’NRJ 12 avait enfilé une tenue un peu trop audacieuse.

Au premier abord assez chic et sobre, sa longue robe bustier noire et blanche cachait en fait une fente uuuultra profonde, remontant jusqu’aux hanches. Au moment de sortir du véhicule qui la conduisait au Grand Hyatt Cannes, alias l’Hôtel Martinez, Ayem a malencontreusement oublié de retenir sa robe. Résultat : une magnifique vue panoramique sur sa petite culotte noire affriolante, et quelques photos collectors à la clé. Un moment cocasse à voir dans notre diapo !

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article