Photos Cannes : Nabilla accueillie en véritable star sur la Croisette

Publié le par Planète-Eléa

Dingues de toi Nabi-Nabilla !

 

Grosse émeute hier sur la Croisette. Quoi ? Ryan Gosling a pointé le bout de son nez à Cannes ? Non, il s'agissait simplement d'une foule d'adolescent qui acclamait Nabilla. 

Les stars ne sont apparemment celles que l'on croit sur la Croisette. L'arrivée de Nabilla à Cannes a fait bien plus de bruit que celle d'une grande star du cinéma international. Oui, même Robert Pattinson n'a pas créé une telle émeute, c'est dire. Il est donc loin le temps où l'on hurlait dès qu'on apercevait un bout du costume de Leonardo DiCaprio. Non, maintenant, on poireaute et on crie pour Nabilla. Pourquoi pas hein...

Repérée en compagnie d'un ami sur la terrasse du Carlton, une foule s'est amassée devant le prestigieux hôtel pour tenter d'obtenir une photo, un regard, un sourire de la star des Anges de la télé-réalité vêtue pour l'occasion d'une brassière fleurie et d'un pantalon blanc. La scène a tellement ému la nouvelle amie de la réalisatrice Lisa Azuelos qu'elle a immortalisé ce moment sur son compte Instagram. Vu le monde, impossible de faire une séance de dédicaces. Elle a donc dû quitter les lieux avec un service de sécurité qui assurait sa garde rapprochée. Cela n'a pas empêché, les ados de suivre leur Nabi-Nabilla jusqu'à son prochain lieu de rendez-vous.

En attendant de décrocher un rôle dans un film, Nabilla s'éclate sur la Croisette. Depuis hier, elle enchaine les soirées privées avec son Thomas et poste ses souvenirs sur les réseaux sociaux. A défaut de discuter avec des réalisateurs, la belle fait quand même de bonnes rencontres. Sur Instagram, on peut la voir poser aux côtés de Justin Bieber, torse nu, et Paris Hilton, endormie (en fait, elle porte des grosses lunettes de soleil, donc on ne sait pas trop). En espérant qu'elle ne tombe pas sur sa meilleure ennemie Ayem, qui pourrait lui voler la vedette.

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article