Photos Cannes : Ultra décolleté, la compagne d’Aurélien Wiik dévoile sa petite culotte sur le red carpet

Publié le par Planète-Eléa

Oups, on a tout vu…

 

C’était l’une des montées des marches les plus attendues de cette 67ème édition du Festival de Cannes. Ce soir, Marion Cotillard et Amber Heard ont illuminé la montée des marches de Deux jours et une nuit. Jusqu’à ce que la compagne d’Aurélien Wiik fasse son apparition…

C’est une quasi inconnue qui a réussi à éclisper tout le monde sur le très attendu tapis rouge de Deux jours et une nuit, le film des Frère Dardenne. La compagne de l’acteur Aurélien Wiik, ultra sexy dans unerobe blanche fendue a rapidement attiré tous les objectifs.

Non seulement son décolleté a affolé les photographes mais grâce à l’intervention d’un vent malicieux, sa petite culotte a également dit bonjour à l’ensemble de la Croisette !

Star annoncée de la soirée, Marion Cotillard a fait du mieux qu’elle a pu pour tenter d’attirer elle aussi les regards. Entourée des réalisateurs, radieuse, elle portait création assez audacieuse pour un red carpet. Loin des robes longues, classiques que l’on a l’habitude de voir pour ce genre d’évènement, Marion avait opté pour une petite robe blanche composée de plusieurs couches d’organza et rebrodée de motifs floraux bleus.

Détail original, la robe, plutôt mini sur le devant, était très longue dans le dos, petit carré graphique sur le devant. Pour accessoiriser cette tenue audacieuse, la compagne de Guillaume Canet portait un impressionnant collier chaîne à grosses mailles pavé de milliers de petits diamants. Décidement Marion aime les robes arty ! 

Aux pieds, elle avait choisi des bottines guêtres bicolores, en totale décalage avec le reste de son look.

Parmi les nombreuses beautés venues assister à ce tapis rouge exceptionnel, une seule actrice a pu rivaliser avec Marion Cotillard : Amber Heard. La fiancée de Johnny Depp a réussi à faire tourner les têtes de tous les festivaliers sans tenue tapageuse ni décolleté provoquant. Un exploit ce soir à Cannes !

 

Par http://www.voici.fr

Commenter cet article