Photos : Kim Kardashian très sexy à Paris

Publié le par Planète-Eléa

Une future mariée au top

 

Arrivée ce week-end à Paris, Kim Kardashian a retrouvé Kanye West dans la capitale. A quelques jours de son mariage, la jolie brune est au top de sa forme et n’hésite pas à le montrer !

C’est avec pas moins de douze valises que Kim Kardashian est arrivée ce week-end à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Alors qu’on ne sait toujours pas avec certitude si le mariage de la starlette de la téléréalité et de Kanye West aura lieu au Forte di Belvedere en Italie, au château d’Ussée ou à Louveciennes, les deux stars sont en ce moment même dans la capitale française.

En attendant le jour J, Kim Kardashian et Kanye West profitent donc de leur passage à Paris pour fréquenter leurs lieux préférés. Hier, après une glace chez Häagen-Dazs, les deux tourteraux sont allés dîner à l'hôtel Costes.

Aujourd’hui, après un saut à la salle de sport et une visite chez Colette rue Saint-Honoré, c’est au restaurant L’Avenue, situé près des Champs Elysées qu’ils sont allés déjeuner. Pour cette journée sous le soleil parisien, Kim a choisi une tenue particulièrement révélatrice. Sous son habituelle jupe moulante longueur genoux, la pulpeuse brune portait un body couleur chaire très près du corps et ouvert sous le bras. Forcément, on n’a pas pu échapper à un petit side boob… Et évidemment, c’est à voir dans notre diapo !

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article