Votre visage en dit long sur vos préférences sexuelles

Publié le par Planète-Eléa

 

Peut-on lire les désirs coquins rien qu'en analysant les traits d'un visage? Selon les Chinois de Siang Mien, cela serait possible. Tracey Cox, sexperte, détaille la technique dans le DailyMail.

Les sourcils
Petits et clairsemés: Pas d'intérêt sexuel, plutôt branché zenitude. Plus spirituel que sexuel.

Epais et fournis: "Sexuellement excessif ".

Les yeux
Très clairs: "Envie d'atteindre de nouveaux sommets et adepte des solutions rapides. Facilement satisfait sexuellement".

Yeux foncés: "Passionnés et intenses, ils sont difficiles à connaître de prime abord mais vous ne regretterez pas l'effort."

Le nez
Un nez retroussé indique quelqu'un de rêveur et de romantique, note la sexologue dans le journal britannique. "Ils n'ont pas d'intérêts dans les aventures érotiques."

Nez bosselé: "Goût prononcé pour le sexe. Fantaisiste, c'est mieux."

Lèvres et bouche
Grande bouche. Généralement les bouches immenses sont vite cataloguées. Et à en croire les dévots chinois, cela serait vrai. "Les personnes qui ont des grandes bouches sont généreuses et prennent le temps pour le plaisir. Les hommes à grandes bouches seraient des amants imbattables."

Lèvre inférieure pulpeuse. Tout détenteur de ces lèvres sexy serait un "aventurier sensuel". Mais ils seraient aussi les plus infidèles.

Petite bouche. "Ils sont imaginatifs, créatifs.  Ils atteignent aussi rapidement l'orgasme." Niveau affection cependant, ils ne seraient pas les plus aimants.

 

par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article