Le défi 30 jours sur Facebook: ça a marché pour vous?

Publié le par Planète-Eléa

Delphine a envoyé sa photo avant/après le challenge Facebook à 20 Minutes. Depuis, ça jase sur les réseaux sociaux. © DR.

Delphine Odon, lectrice de 20 Minutes, a relevé le défi 30 jours lancé sur Facebook. La jeune femme a envoyé une photo avant/après ses séances de gainage et le résultat est bluffant. Faire la planche quelques minutes par jour suffirait donc à se dessiner un corps de rêve? Non, arrêtez de rêver.

Interpellée par les internautes, Delphine a expliqué son programme de remise en forme sur Facebook. La jeune femme a suivi un régime alimentaire sain et s'est remise au sport. "Evidemment que mes changements physiques ne sont pas entièrement liés au défi gainage", écrit-elle. Ce n'est qu'une petite partie de l'effort.

Certains l'accusent d'avoir fait appel à Photoshop. Elle dément. "Me croira qui voudra, encore une fois je confirme que ce n'est pas ce défi Facebook Gainage qui m'a fait m'affiner, mais bien mon alimentation, le sport que je fais à côté, la course, et la motivation. Ma balance me le confirme, avec 4kg en moins à ce jour."

Et oui, elle est plus bronzée sur la deuxième photo. Normal, elle revenait de vacances.

Et vous? Avez-vous tenu les 30 jours du défi lancé sur la toile? Si oui, avez-vous constaté des résultats?

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article