5 idées pour réveiller la libido de Madame

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Pour donner un nouvel élan à votre vie sexuelle, restez toujours dans la séduction

A mesure que les années de vie commune s’accumulent, les désirs sexuels de votre bien-aimée s’estompent parfois. Sa libido est sur la pente descendante, son regard n’est plus animé de la même passion… Un conseil : ne restez pas inerte et déployez toute votre imagination pour rallumer la flamme.

 


Soignez votre apparence… même le soir. Après une journée de travail harassante, vous avez mis en place tout un rituel bien peu glamour. Vous enfilez votre jogging ou pire, votre pyjama. Objectif, être ‘à l’aise’ et vous détendre. Si la mission est réussie, l’ambiance vestimentaire risque en revanche de faire pâlir les éventuelles envies de Madame. Voilà pourquoi il est peut-être important de soigner votre style ‘post-bureau’ et de ranger au placard vos tenues ‘tue-l’amour’…

Mettez le travail de côté. Dans tous les cas, en cette période de jachère sexuelle, recentrez-vous sur votre couple. Pour commencer rentrez à l’heure, évitez les heures supplémentaires. Octroyez-vous des « congés couples » afin de passer des moments à deux, rien qu’à deux, à la maison ou ailleurs. Et puis évitez chaque soir de dérouler votre journée professionnelle. D’une part, vous déconnecterez plus facilement. D’autre part, Madame sera peut-être moins lassée…

Repas aphrodisiaque ! Ce soir Monsieur, passez aux fourneaux. Vous avez pour cela posé votre après-midi et les petits dorment chez les grands-parents. Vous avez tout organisé pour préparer à votre douce, une soirée de princesse. Soignez le décor, avec des fleurs aux effluves suaves et une table aux couleurs chaudes (rouge par exemple). Dans l’assiette, misez sur des aliments fins, légers et aux vertus aphrodisiaques. Gingembre et chocolat seront des alliés précieux…  Agrémentez le tout de quelques bulles de champagne censées étourdir légèrement les sens.

Sorties improvisées. Dans le même esprit, préparez-lui une soirée sous le signe de l’érotisme. Le maître-mot, la surprendre. Emmenez-la par exemple au bord d’un plan d’eau pour déguster un délicieux apéritif, loin du stress urbain. Vous l’inviterez ensuite dans un restaurant au cadre idyllique et au menu raffiné. Si votre budget vous le permet, optez ensuite pour un hôtel original : cabane, chambre igloo, roulotte… Vous pourrez également choisir l’option ‘théâtre’, concert ou encore cinéma en plein air.

 

 

Vendredi, top départ… Vous avez tout prévu. Son sac de voyage, sa trousse de maquillage, les enfants sont en garde tout le week-end. Vous avez même mis son patron dans la confidence. Ce vendredi, alors qu’elle part déjeuner avec ses collègues, vous allez venir la chercher à l’improviste. Direction le bord de mer, une capitale européenne ou une chambre d’hôte en pleine campagne. Objectif, vous retrouver, casser la routine, redonner de l’élan à votre relation amoureuse.

 

 

Ecrit par : Emmanuel Ducreuzet – Edité par : David Picot - http://destinationsante.com

Source : Les dessous d’une sexualité épanouie de Jane Hunt – Editions Quotidien Malin – 148 pages – 10 euros

Publié dans Infos santé

Commenter cet article