5 idées pour réveiller la libido de Monsieur

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Le massage ou comment éveiller les sens de votre homme

Depuis quelques semaines, la libido de votre homme est en mode « pause » ? Les moments intimes s’espacent de plus en plus, à votre grand désespoir ? N’attendez pas davantage. Prenez les choses en main pour donner à votre vie sexuelle, un nouveau souffle. Tout en douceur bien sûr.

 


Mettons à mal une idée reçue, la baisse de libido de votre compagnon ne signifie pas que son amour s’effrite. Stress et fatigue en sont souvent la cause. Pour autant, ne laissez pas la situation perdurer. Si la meilleure des solutions repose sur le dialogue, il existe bien d’autres moyens pour donner un nouvel élan à vos relations sexuelles.

Stop à la monotonie !

Oui c’est connu, les habitudes se révèlent être des poisons pour le couple. Entre les courses, les corvées liées au ménage, à la cuisine, aux bains du petit dernier et le fameux film du dimanche soir, il reste peu de place pour les moments intimes. Sans oublier que des « ennemis » sournois ont fait leur apparition : téléphones portables, ordinateur, tablettes… Pour briser la monotonie, vous disposez de plusieurs astuces, assez simples en réalité. Surprenez-le ! Décidez par exemple d’une sortie à la dernière minute ou préparez-lui un dîner aphrodisiaque. Au menu, huîtres, coriandre, gingembre, chocolat, vanille, cannelle et épices… Autant d’ingrédients qui mettent les sens en éveil.

Multipliez les contacts. Embrassez-le avec passion pour le rassurer et lui montrer votre amour. Les baisers réveillent bien souvent la libido. En clair, sachez improviser au quotidien ! L’objectif est de créer des situations où votre partenaire sera plus réceptif aux contacts intimes.

Une nouvelle garde-robe… sexy

Rien ne sert de vous ruiner. Mais en renouvelant légèrement vos dessous, vous saurez là encore le surprendre et titiller sa libido. Vous le savez, la lingerie exerce un réel pouvoir érotique. Et les hommes en raffolent. Laissez libre cours à votre imagination… Un conseil : optez pour un ensemble rouge, synonyme de sensualité ! Misez encore sur des bas et autres porte-jarretelles susceptibles de le faire chavirer. Soyez créative et osée !

La soirée strip-tease

Avec vos nouveaux dessous, vous voilà prête pour lui proposer une soirée teintée d’érotisme. Et si vous tentiez le strip-tease, tout en volupté ? Vous pourrez par exemple rejouer la scène mythique du film 9 semaines et demie. L’effeuillage en douceur, sur une musique langoureuse, voilà un préliminaire qui risque de bousculer Monsieur et de le faire bouillir de désir. Vous ne vous sentez pas à la hauteur pour réaliser le strip-tease ? Optez pour des cours, si, si ça existe.

L’option massage langoureux

Lumière tamisée, huiles essentielles et musique relaxante… Voici les trois indispensables pour offrir à votre homme stressé un massage de rêve. C’est un excellent moyen pour garder le contact physique et surtout pour éveiller ses sens. Comme le dit fort joliment le Dr Gérard Leleu dans le Nouveau Traité des caresses : « il ne s’agit pas seulement d’exciter le corps, mais aussi de le faire exister, de l’honorer, de le nourrir, de lui donner envie de s’offrir, de s’abandonner, de s’élancer ». Laissez donc vos mains divaguer…

Le tenir en haleine du matin au… soir

Aujourd’hui, vous allez mettre du piquant dans la vie de votre compagnon. Aguichez-le dès le réveil avant… de laissez-le sur sa faim Ses sens seront ainsi en alerte toute la journée. Envoyez-lui des textos érotiques à dose filée. Par exemple vous pourrez lui décrire ce que vous aimeriez faire le soir venu. Toujours avec classe et mystère, pour entretenir sa curiosité et son excitation.

 

Ecrit par : Emmanuel Ducreuzet – Edité par : David Picot - http://destinationsante.com

Source : Comment le/la faire jouir de plaisir Gérard Leleu, Leduc. S Editions, 160 pages, 6,90 euros - Le nouveau traité des caresses du Dr Gérard Leleu – Editions Flammarion – 318 pages – 15 euros.

Publié dans Infos santé

Commenter cet article