9 choses que vous ne savez pas sur l'orgasme

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Le sexe et ses mystères ne cesseront jamais de nous étonner. Voici 9 choses que vous ignoriez probablement jusqu'ici sur l'orgasme.

1. Un foetus peut se masturber in utero. Cela a été vu sur des échographies.

2. Vous n'avez pas besoin d'organes génitaux pour avoir un orgasme. Etant donné que l'orgasme est un réflexe du système nerveux, il peut être déclenché par des stimuli sur d'autres parties du corps, comme les genoux par exemple. Un cas fait état d'une femme qui jouissait à chaque fois qu'elle se brossait les dents.

3. Vous pouvez avoir un orgasme quand vous êtes en état de mort cérébrale. Le début de l'orgasme se situe le long du nerf spinal. Si vous stimulez cette zone avec un électrode, vous déclencherez un orgasme chez une personne en état de mort cérébrale.

4. L'orgasme provoque la mauvaise haleine. Une heure après une relation sexuelle, "une légère odeur séminale" peut être détectée dans le souffle des femmes selon Theodoor Hendrik Van de Velde, gynécologue néerlandais mort en 1937.

5. L'orgasme peut guérir le hoquet. La masturbation est recommandée en cas de hoquet tenace. Ca ne coûte rien d'essayer.

6. Au début des années 1900, les médecins recommandaient l'orgasme aux femmes qui avaient du mal à procréer. Ils croyaient que les contractions qu'il provoquait aspiraient le sperme dans le vagin. On sait aujourd'hui que ça n'a pas d'influence sur notre capacité d'avoir des enfants.

7. Les éleveurs de porc doivent régulièrement stimuler sexuellement les animaux. Ils massent le vagin des femelles lorsqu'elles reçoivent de la semence. C'est mieux pour la procréation.

8. Et les femelles prennent vraiment leur pied: les agriculteurs utilisent des inséminateurs vibrants.

9. Le docteur Alfred Kinsey a demandé à des hommes placés côte à côte d'éjaculer pour voir jusqu'où le sperme pouvait aller. Le maximum atteint est de 2,4 mètres.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article