A 15 ans, elle est déjà maman de deux enfants

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Alleshia Gregson avait 12 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de son premier fils. Dix mois après la naissance de Lewis, elle attendait déjà Braidan, issu de ses amours avec le même garçon. Elle est tristement considérée comme "la plus jeune maman de deux enfants qui ne sont pas jumeaux" de Grande-Bretagne.


A 12 ans, lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, Alleshia a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle ne voulait pas que ses proches l'apprennent. Elle comptait, naïvement, le tenir caché dans sa garde-robe et le nourrir de lait et de pain.

Mais au moment de l'accouchement, les douleurs étaient trop fortes pour garder le secret. Elle a alors envoyé un SMS à sa maman, 22 minutes avant de donner naissance: "Je suis enceinte et je pense qu'il arrive!" Sa maman, au rez-de-chaussée, a accouru pour l'aider et a appelé les ambulanciers.

Dix mois plus tard, elle tombe enceinte une nouvelle fois, du même garçon. Braidan est né alors qu'elle venait de souffler ses 15 bougies, faisant d'elle la "plus jeune maman de deux enfants qui ne sont pas des jumeaux" de Grande-Bretagne.  

Aujourd'hui, après avoir éprouvé quelques difficultés avec ses fils, elle affirme les "aimer du plus profond de mon coeur" et s'en occuper comme elle peu, avec l'aide de sa maman. Elle tient cependant à donner un conseil à toutes les jeunes femmes, dans les colonnes du DailyMail: "Attendez d'avoir plus de 20 ans. Attendez d'avoir une vie, de vous installer et de vous sentir prêtes."

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Infos du Monde

Commenter cet article