A boire et à manger dans les "177 façons d'emmener une femme au 7e ciel"

Publié le par Planète-Eléa

   

  

 


On vous parlait la semaine passée du livre "L'art de faire l'amour à un homme". Vous êtes nombreux à avoir lu cet article et beaucoup nous ont demandé à quand la version féminine. La voici: dans la même collection, le livre "177 façons d'emmener une femme au 7e ciel", fraîchement ressorti en version poche chez Marabout, s'intéresse au plaisir féminin et donne donc autant de règles pour faire décoller sa belle.

Il y a à boire et à manger dans ces conseils. On regrette une écriture un peu trop crue (on parle de "chatte" et de "queue" quand même!) et certaines idées totalement idiotes. Exemple, la numéro 15. "Évitez le sommier à ressort rythmant la progression du désir et du plaisir avec constance. Ce grincement menace de nous distraire. À moins qu'il ne nous donne l'envie de fuir à toutes jambes cette chambre qui rappelle le cabinet de dentiste et sa terrible roulette." Euh, carrément?

Le slip avec un trou, vraiment?
Autre conseil douteux, qui risque de déclencher un fou-rire au lieu de faire grimper l'excitation, le numéro 79. "Pour pimenter à loisir l'effeuillage, vous êtes parfaitement autorisé à revêtir des dessous... disons surprenants. Osez le string, le caleçon avec un trou pour laisser respirer votre queue. Tout est conseillé, tout est permis, surtout les surprises." Depuis quand les femmes aiment toutes le slip avec un trou?

Les premiers conseils parlent du regard, de la puissance des mots et de préliminaires. On s'intéresse à la montée du désir. "Ne craignez pas les cadeaux plus suggestifs. De la lingerie par exemple, enrubannée, pliée dans du papier de soie. Osez l'ensemble en dentelle rouge, le string en satin de soie, les jatterelles en cuir. (...) Sachez faire preuve d'une certaine autorité, exigeant que, vêtue de ces seules parures, le soir même, elle vienne vous ouvrir la porte."

Outre le lit, l'auteur du roman, Margot Saint-Loup, nous incite à faire nos galipettes dans un train, dans un hôtel. Là encore, l'auteur, qui semble voir les femmes comme des filles de joie, propose de choisir "un hôtel de passage". "Le décor y est plus proche de celui d'un bordel chic que de la suite au Ritz mais érotiquement parlant, c'est très efficace." Mouais, tout dépend du couple et de l'humeur dans laquelle on se trouve. Ça peut être aussi totalement rédhibitoire.

Au final, ces "177 façons d'emmener une femme au 7e ciel" est à réserver aux hommes qui manquent cruellement d'imagination ou d'audace. Ce livre peut être une bonne base pour passer à l'acte. Les autres ont a priori déjà pratiqué une bonne partie de ces conseils, avec un peu plus de tact et de finesse. Et heureusement...

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Livres

Commenter cet article