Adèle Exarchopoulos très gênée en revoyant les images de son shooting sexy

Publié le par Planète-Eléa

 

Invitée sur le plateau du Grand Journal vendredi, la jeune actrice de La vie d’Adèle a piqué un fard lorsque l’équipe a diffusé les images d’un shooting photo sexy réalisé pour le magazine GQ.

Il faut bien l’avouer : nous non plus, on n’avait pas trop bien compris le pourquoi du comment du shooting sexy réalisé par la jeune Adèle Exarchopoulos en octobre pour le magazine GQ.

On y découvrait la jeune actrice en tenues légères, enchainant les poses suggestives (jusque-là, un shooting sexy, quoi.) Là où ça devenait franchement bizarre, c’est lorsqu’Adèle commençait à réciter un texte tiré d’une téléréalité américaine, Duck Dynasty (un programme qui suit les tribulations de chasseurs de canards en Louisiane) : « Là tu prends un cochon. A l’intérieur du cochon, y'a une dinde. A l’intérieur de la dinde, y'a un poulet, et à l’intérieur du poulet, y'a un canard. P’tain, jsuis sûre que tu vas aimer ça. » Un peu lunaire, comme concept.

Invitée hier soir sur le plateau du Grand Journal de Canal+, la jeune comédienne a été interrogée sur ce shooting ovni. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas du tout ravie de voir ressurgir cette séquence, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo réalisée par nos confrères de Téléloisirs.fr : « Tous mes amis me taillent [à propos de cette vidéo, ndlr], a expliqué la jeune femme juste après la diffusion des images, visiblement mal à l’aise.

A Antoines de Caunes qui expliquait ne pas avoir bien saisi l’histoire de « la dinde, [du] poulet, [du] canard et [du] cochon », l’actrice de 20 ans a répondu ne rien avoir compris elle non plus. « En fait ce qui s’est passé c’est qu’on a fait un shooting, […] en fait, ils l’ont tourné comme ça alors qu’à la base pas du tout, c’était un simple shooting. Et en fait à la fin, il y a un mec qui est venu me voir avec sa caméra et qui m’a dit « Voilà, c’est pour un truc à Baltimore, et ce qui serait marrant c’est que nous on va faire un petit making of de tout le shooting de la journée, et toi tu dis des trucs pour les beaufs, tu comprends pas ce que tu dit. » J’ai rien compris, j’ai demandé trois fois et on m’a rien expliqué. » Bref, dans cette histoire, la jeune actrice a un peu été le dindon de la farce... Il y a fort à parier qu'on ne l'y reprendra plus. 

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article