Adriana Lima et Lily Aldridge : Shooting coquin à Paris pour Victoria's Secret

Publié le par Planète-Eléa

 

Karlie Kloss, Lily Aldridge et Adriana Lima sur le shooting des anges de Victoria's Secret, place de la Concorde et sur le pont Alexandre III à Paris, le 18 septembre 2013.
  
  
 

Karlie Kloss, Lily Aldridge et Adriana Lima sur le shooting des anges de Victoria's Secret, place de la Concorde et sur le pont Alexandre III à Paris, le 18 septembre 2013.

 

Les Anges de Victoria's Secret débarquent à Paris !

 


Arrivées en toute discrétion dans notre capitale, Lily Aldridge, Adriana Lima,Karlie Kloss et Behati Prinsloo se sont déshabillées pour un shooting sexy hier soir, 18 septembre, en plein coeur de Paris. C'est à la nuit tombée que les équipes de la firme américaine ont investi le pont Alexandre-III et la place de la Concorde, entourées des bombes sexy, en sous-vêtements et portant d'immenses ailes en plumes. Quand les Anges défilent en petite tenue dans la Ville lumière, ils ne passent pas inaperçus !

Adriana Lima, sculptée à coups d'heures de boxe, s'en est donné à coeur joie pour prendre la pose dans ses ensemble sexy. Réunies pour quelques heures, les superbes femmes ont enchanté les passant pendant le tournage d'un spot pour la marque, qui organisera au mois de novembre son défilé à New York (un show qui sera retransmis sur CBS le 10 décembre prochain).

Karlie Kloss, super top que tout le monde s'arrache, n'a pas hésité à faire une pause dîner sur le pont, enveloppée dans une doudoune pendant que ses copines séduisaient la caméra. La jeune fiancée Behati Prinsloo a délaissé son futur mari Adam Levine quelques jours pour se dévoiler plus divine que jamais, coiffée d'un chapeau et vêtue d'un simple perfecto pour se réchauffer. Enfin, la jeune maman de Dixie et épouse de Caleb Followill (Kings of Leon), Lily Aldridge, complétait cette délégation de choc, cheveux au vent, affrontant le froid parisien pour quelques heures de glamour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article