Amanda Lear en pleine love story avec son boyfriend... de 20 ans ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 


Alors qu'elle célébrait, en juin, la dernière représentation parisienne de la pièce de théâtre Panique au Ministère, sur la scène du Théâtre de la Porte St-Martin, Amanda Lear s'apprête à partir en tournée à travers la France à partir du mois d'octobre.

Après 300 représentations parisiennes, et un succès incontestable (près de 300 000 spectateurs ont déjà applaudi cette pièce déjantée !), la troupe de cette comédie dirigée par Raymond Acquaviva sillonnera les routes de France, de Deauville (le 30 octobre) à Toulouse (le 14 novembre), en passant par Lille, Le Mans, Tours et Arcachon.

En attendant de retrouver le personnage de Cécile (la mère complètement déjantée de la chef de cabinet du Ministre de l'Education nationale) qu'elle interprète sur scène, la Cougar au sens de l'humour dévastateur s'est offert quelques jours de repos bien mérité dans les bras de son nouveau petit ami (certains diront "son nouveau toyboy", elle s'en moque !).

Après avoir conquis Manuel Casella et un certain Guillaume à l'automne dernier, Amanda est aujourd'hui complètement folle de Nicolo, un bel étalon italien, champion de natation avec qui elle partage l'amour de l'art contemporain. Une love story qui a même poussé la comédienne aux multiples talents, qui exposait ses tableaux en début de mois à Nice, à peindre son nouvel Apollon. Et après ça, elle veut nous faire croire que sa vie sexuelle n'est qu'un lointain souvenir ?

Ainsi, de passage il y a quelques semaines à Nice, les deux amoureux étaient aperçus profitant du soleil de la Côte d'Azur pour déjeuner à la terrasse d'un restaurant : entre deux plongeons dans la piscine où il a pataugé comme un petit fou, c'est torse nu que le jeune homme - âgé de 20 ans seulement - a déjeuné face à une Amanda... qui fait assurément de lui son quatre heures. Et regardez Amanda en maillot de bain... elle assure encore ! Celle qui, suivant sa bio personnelle ou son Wikipédia, a un âge fluctuant - entre 63 et 71 ans... - peut tout à fait se permettre le bikini. Il faut le faire !


Par http://www.purepeople.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article