Amélie Neten (Secret Story 4) : Défilé sexy de bikinis durant ses vacances !

Publié le par Planète-Eléa

 

Amélie Neten, très sexy, le 10 juillet 2013 en Corse - Twitter
  
  
 

Amélie Neten, très sexy, le 10 juillet 2013 en Corse -Twitter 

 

 

Si Nabilla a volé la vedette à tous les autres  Anges de la télé-réalité dans cette cinquième saison, qui s'est achevée sur NRJ12 il y a quelques semaines, Amélie Neten prouve pourtant que côté body, elle n'a rien à envier à sa super copine Nabilla-billa.

Révélée dans Secret Story 4, Amélie est ensuite devenue la star des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Depuis la Maison des Secrets, celle qui s'est offert une nouvelle poitrine est devenue maman d'un petit Hugo. Amélie a réussi à perdre ses rondeurs de femme enceinte et affiche un corps à se damner.

Fière de son perfect body, la jolie Belge ne se prive pas de le dévoiler sur Twitter. En effet, celle qui révélait il y a peu que Senna, son ex, avait été violent avec elle - alors que ce dernier a frappé sa compagne Elodie, alors enceinte de ses jumeaux - a posté quelques photos de ses vacances en Corse. Il n'y a pas à dire, Amélie affiche des jambes interminables et galbées, une poitrine de rêve et un ventre plat à faire pâlir les plus grands top models.

Si Frédérique, doyenne des Anges, s'amusait à la tacler sur son physique, Amélie nous prouve que ce n'était là que de la jalousie mal placée.

Bikinis rose, noir ou vert, Amélie Neten est une véritable déesse sur les plages de l'Île de Beauté, où elle semble avoir passé des vacances de rêve ! Souriante et craquante, la maman d'Hugo, bientôt 2 ans, semble plus épanouie que jamais.

Et à l'heure où sa copine Nabilla vient de sortir son livre et s'apprête à avoir sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla, Amélie, elle, préfère se la couler douce en vacances...

 

Commenter cet article