Anne-Claire Coudray : Robes en cuir et poitrine apparente, elle enflamme le JT

Publié le par Planète-Eléa

 

 
Anne-Claire Coudray le 22 décembre 2013 sur TF1. | © DR

Si le thermomètre affiche en ce moment des températures peu clémentes, la journaliste Anne-Claire Coudray a visiblement trouvé malgré elle un bon moyen pour apporter un peu de chaleur dans nos foyers. Le week-end dernier, la présentatrice du Journal de 13h de TF1 s'est en effet présentée à ses millions de téléspectateurs dans deux robes en cuir dévoilant quelques détails de son intimité...

 


Très moulantes, ces deux tenues n'ont pas manqué de faire réagir internautes et téléspectateurs tant il était impossible de ne pas remarquer les tétons de la journaliste parfaitement dessinés sous la matière tendue. Irrésistible dans son cuir rouge vendredi 20 décembre, pleine de charme dans son cuir noir dimanche 22... Anne-Claire Coudray ne s'était apparemment pas encombrée d'un soutien-gorge afin de nous énoncer les éternels marronniers de fin d'année.

Des images qui ne sont pas sans rappeler les faits d'armes d'une autre habituée des plateaux de TF1 : La ravissante Shy'm. Lors des NRJ Music Awards 2012, la chanteuse du tube Victoire s'était présentée sur le tapis rouge de l'événement, sublime dans une robe bustier signée Franck Sorbier dévoilant une magnifique poitrine moulée.

(Re)découvrez le journal d'Anne-Laure Coudray du 20 décembre dès à présent dans notre player vidéo !

 

 

par http://www.purepeople.com

 


 

 F1.
  • Anne-Claire Coudray et son journal très caliente le 20 décembre 2013 sur TF1.
  • Anne-Claire Coudray le 22 décembre 2013 sur TF1.
  • Anne-Claire Coudray, présentatrice du journal de TF1, le 20 décembre 2013.
  • Avec sa seconde peau, une création Franck Sorbier très audacieuse, Shy'm a marqué les esprits lors des 13e NRJ Music Awards le 28 janvier 2012, à Cannes, où elle a reçu le prix de l'Interprète féminine francophone de l'année.
  • Anne-Claire Coudray, présentatrice du journal de TF1, le 20 décembre 2013.
 
 

Commenter cet article