Baptiste Giabiconi in love de Sarah : Ses vacances câlines avec sa chérie

Publié le par Planète-Eléa

 

Baptiste Giabiconi amoureux de sa chérie Sarah depuis quatre mois
  
  
 

Baptiste Giabiconi amoureux de sa chérie Sarah depuis quatre mois 

 

 

Cela fait maintenant quatre mois que Baptiste Giabiconi file le parfait amour avec la jolie Sarah ! Une brune au charme fou qui fait tourner la tête de notre chanteur et mannequin. Aux côtés de sa chérie pendant ses vacances en Corse, où il aime tant se ressourcer, Baptiste Giabiconi a ouvert ses portes au magazine Public, l'occasion pour la publication de constater qu'entre eux c'est encore plus sérieux (qu'il y a un mois...).

 


C'est avec fierté mais aussi avec humilité que Baptiste avoue avoir acheté une maison vers Porto-Vecchio où il passe trois semaines avec sa chérie. Il n'y a qu'à constater les clichés du magazine ou ses photos Instagram pour en être sûr : ces deux-là sont totalement in love. Et Baptiste Giabiconi n'hésite pas à se lancer dans de très belles déclarations : "Oui, j'ai envie de me poser. Je recherche la stabilité. Je crois que Sarah est la bonne personne. Ce que je ressens pour elle, je ne l'ai jamais ressenti pour une fille avant." C'est son ex Stéphanie qui va être contente...

Conscients que beaucoup leur diront de prendre leur temps (quatre mois, c'est tout de même très court !), Sarah et Baptiste s'aiment. "Pourquoi ne pas y aller ?", s'interroge le chanteur. Sarah en est sûre : ils sont sur la même longueur d'onde. "On a chacun vécu des expériences de couple. Il y a un temps pour s'amuser. Je crois qu'on l'a dépassé...", raconte la jolie brune.

Et le mariage ? Pas tout de suite, nous rassure le couple, qui songe tout de même à s'installer ensemble. "On finira mariés un jour ou l'autre. Vous l'avez bien noté ?", déclare avec humour Baptiste. Oh oui, c'est noté ! Et ce n'est ni la notoriété du chanteur et protégé de Karl Lagerfeld ni les groupies qui feront peur à Sarah. La jeune femme de dire : "De toute façon, le soir, il est pour moi toute seule." Sarah ne partage pas !

Vous l'aurez compris, si mariage et bébé sont dans la continuité des choses, nos amoureux préfèrent tout d'abord se laisser vivre. Un amour qui leur va bien à tous les deux.

A Purepeople, on attend tout de même la date du mariage...

 

 

Interview à retrouver dans le magazine Public en kiosques le 16 août 2013

 

Par http://www.purepeople.com

  • Baptiste Giabiconi amoureux de sa chérie Sarah depuis quatre mois
  • Baptiste Giabiconi en vacances : quel homme !
  • Baptiste Giabiconi amoureux de sa jolie chérie Sarah
  • Le mannequin Baptiste Giabiconi en vacances : quel homme !
  • Baptiste Giabiconi et sa nouvelle petite amie Sarah, le 20 juillet 2013.
  • Le beau Baptiste Giabiconi en vacances : quel homme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article