Beyoncé : sa réponse aux rumeurs d’infidélité !

Publié le par Planète-Eléa

Toujours drunk in love de Jay-Z

Un photographe français a accusé Beyoncé d’avoir une liaison avant d’effectuer un pénible rétropédalage. La chanteuse a préféré traiter l’info par le mépris en s’affichant avec son mari à la plage.

On va être honnête avec vous, parcourir le tumblr de Beyoncé alors qu’il pleut à torrents sous nos fenêtres, c’est un tout petit peu un supplice ! La chanteuse vient de publier ce qui ressemble fort à un nouvel album photos de vacances. Des clichés qui la montrent en République Dominicaine, toujours aussi amoureuse de son mari, le rappeur Jay-Z.

Comme des ados, les deux amoureux se promènent main dans la main, pieds nus sur le sable blanc d’une somptueuse plage. Beyoncé, radieuse en maillot de bain turquoise s’accroche à Jay-Z, souriant et détendu.

Une réponse claire et nette aux rumeurs de liaison entre la chanteuse et le président Barack Obama. C’est un photographe français qui annonçait en début de semaine dernière que la presse américaine allait bientôt révéler l’idylle secrète entre la chanteuse et l’homme le plus puissant du monde. Information qu’il avait lui-même démentie aussi sec le lendemain. Si la Maison Blanche avait tenu à faire savoir qu’elle avait pour principe de ne pas réagir lorsqu’il y avait une rumeur, Beyoncé elle, avait préféré le silence.

En publiant ce joli témoignage en photos de son amour pour le père de sa fille Blue Ivy, elle offre le plus sincère et le plus implacable des démentis.

 

Par http://www.voici.fr/

Commenter cet article