Britney Spears fière de son nouveau corps : La star s'exhibe en bikini

Publié le par Planète-Eléa

Britney Spears a partagé une photo d'elle en bikini sur Twitter, le 9 septembre 2013.
  
  
 

Britney Spears a partagé une photo d'elle en bikini sur Twitter, le 9 septembre 2013. 

 

Avec une série de concerts à Las Vegas en ligne de mire, le challenge était très haut pour Britney Spears qui a redoublé d'efforts ces derniers mois afin de se redessiner une ligne svelte et dynamique. Entre cours de gym et séances intensives de danse, la chanteuse n'a pas démérité et vient d'ailleurs d'exposer fièrement le fruit de son labeur sur un cliché très hot posté sur son compte Twitter.

 


La popstar de 32 ans s'y affiche en bikini bleu et rikiki, dévoilant sans pudeur ses formes retrouvées et surtout son ventre tonifié. Bien dans sa peau et à l'aise avec sa silhouette, Brit-Brit prend la pose tout sourire dans les backtsage de ce qui sera son prochain clip. Eh oui, car avant de s'attaquer à la montagne Las Vegas (elle assurera dès l'automne prochain une série de shows répartis en deux ans sur la scène du casino Planet Hollywood), Britney s'affaire à la préparation de son prochain album, le huitième, attendu de pied ferme par toute la planète.

Et histoire de mettre davantage l'eau à la bouche, la chanteuse, maman des craquants Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), n'a pas hésité non plus à partager, sur Instagram cette fois, un aperçu de sa prochaine vidéo, qui devrait s'intituler Work Bitch. On peut donc dormir sur nos deux oreilles, Brit-Brit est au travail et s'échine à nous concocter un tube de son fameux cru. Mi-août la star a d'ailleurs tenu à rassurer ses fans, impatients de ne pas encore voir leur idole débouler sur le devant de la scène musicale quand des Lady Gaga ou autre Katy Perry cartonnent. "Patience les enfants, je vais débarquer plus tôt que prévu", avait-elle tweeté. Aujourd'hui, le moment M approche et Britney va pouvoir montrer au monde de quel bois elle se chauffe.

Grande absente de la saison 3 du télé-crochet X Factor pour lequel elle a officié en tant que juge, la popstar a profité de ce retrait médiatique pour suer sang et eau, et préparer comme il se doit son come-back. Des efforts oui, mais du réconfort aussi : Britney n'a pas non plus manqué de roucouler auprès du nouvel homme de sa vie, David Lucado avec lequel la célèbre trentenaire a été régulièrement aperçue dans les rues de Los Angeles.

 

Par http://www.purepeople.com/

  • Britney Spears a partagé une photo d'elle en bikini sur Twitter, le 9 septembre 2013.
  • Brintey Spears a partagé le 8 septembre 2013 un aperçu de son prochain clip dont la chansons s'intitulera Work B*tch.
  • Britney Spears se rend à son cours de danse à Studio City, le 6 septembre 2013.
  • Britney Spears sort de son cours de gym avant de rejoindre son petit ami David Lucado à Westlake, le 5 septembre 2013.
  • Britney Spears à Westlake, le 5 septembre 2013.
  • Britney Spears se rend dans un studio de danse à Los Angeles, le 30 août 2013.
  • Britney Spears et son petit ami David Lucado vont déjeuner au restaurant à Encino, le 25 août 2013.
  • Britney Spears se rend dans un studio de danse à Los Angeles, le 30 août 2013.

Commenter cet article