Ca, c'est de la pub pour les règles !

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

 

Certains publicitaires sont plus doués que d'autres. Jamie Mccelland et Pete Marquis qui signent la pub "The Camp Gyno" en font partie. Le petit film raconte l'histoire d'une gamine mise de côté en camp de vacances. Sa cote de popularité monte en flêche quand ses règles débarquent. Elle est la première à les avoir et devient l'experte en menstruations, "la gynéco du camp".

Entre deux consultations privées, elle organise des démonstrations de règles avec une poupée Dora l'exploratrice, distribue des tampons comme les Gilles jettent des oranges en période de carnaval et exhorte une fillette tordue de douleurs à se lever et à serrer les dents puisque désormais, les règles feront partie de sa vie.

L'heure de gloire de la jeune gynéco n'a pas duré. Les filles réglées juste après elles se sont mises à recevoir des "foutus colis par la poste avec des tampons dedans, des protèges-slips et même des bonbons." Agacée, elle souligne: "Ça arrive pile à l'heure pour leur cycle. C'est comme le Père Noël mais pour ton vagin!" Impossible de faire concurrence, voilà la jeune fille à la retraite, sa box HelloFlo sous le bras. Rigolo.

 

Par http://www.7sur7.be/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article