Caroline Receveur : sans maquillage, elle est sublime !

Publié le par Planète-Eléa

Mise à nu

Alors que certaines stars ont besoin d’un bon paquet de fond de teint et de mascara pour apparaître à l’écran, d’autres, comme Caroline Receveur, pourraient amplement s’en passer…

Découvrir les stars sans maquillage a un effet à double tranchant. Il y a ces actrices et chanteuses, que l’on trouve si belles quand elles sont apprêtées pour les tapis rouges, mais qui sans maquillage ne sont pas plus sexy que la voisine (la moins jolie). Mais il y a aussi ces bombes, comme les mannequins Doutzen Kroes et Miranda Kerr, ou encore Kate Winslet et Scarlett Johansson, qui nous font trembler de jalousie avec leur joli minois et leur peau parfaite, même au naturel. Notre sujet du jour fait indéniablement partie de cette seconde catégorie.

Alors que Nabilla nous a agréablement surpris cette semaine en postant de ravissantes photos d’elle sans maquillage pendant ses vacances au ski avec Thomas, c’est au tour de la canonissime Caroline Receveur, qui partage l’affiche avec elle dans la série Hollywood Girls, de nous montrer son vrai visage.

Et avec un visage comme le sien, normal qu’elle accepte le challenge : sur le cliché posté hier sur son compte Instagram, la jolie blonde nous file carrément des complexes. Un teint lumineux et parsemé de petites tâches de rousseur, PAS LA MOINDRE TRACE DE CERNE, les paupières reposées, le regard frais, des lèvres charnues et naturellement rosées : on ne sait pas ce que Caroline se met sur la peau avant d’aller dormir, mais on veut bien la même chose.

http://distilleryimage5.ak.instagram.com/b3a4aef0af7311e3af4a12db578ac72d_8.jpg

« #nomakeup #nofilter #selfie #beyourself #shameless », soit en français « sans maquillage, sans filtre, selfie, soyez vous-mêmes, pas de honte », a commenté la présentatrice du Mag de NRJ 12 en légende de la photo. Pas sûr que si elle nous voyait un lendemain de soirée arrosée, en plein bad hair day, Caro nous conseille toujours d’« être nous-mêmes » sur Instagram. 

 

Par http://www.voici.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article