Ce que les femmes portent vraiment sous leur robe de mariée

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Les jeunes mariés s'attendent souvent à trouver une lingerie sexy sous la belle robe blanche de leur dulcinée. Un sondage, mené par Bra Stop, démontre que 83% des nouveaux époux sont déçus au moment de l'effeuillage... Seulement 17% des femmes portent un ensemble coordonné sous leur robe de mariée.

Mais alors, que portent-elles sous leurs robes? Des sous-vêtements pratiques mais pas toujours sexy ou esthétiques. Des culottes gainantes, des bas collants (ou autoportants) blancs ou couleur chair, des push-up simples qui offrent un décolleté flatteur ou encore un shorty confortable pour le jour J, voilà ce qu'elles ont pour sous-vêtements.

Quatre femmes, interrogées par The Sun, ont indiqué les raisons de leur choix de lingerie. La plupart du temps, c'est l'argument économique qui est cité. "Des sous-vêtements coûteux n'étaient pas à l'ordre du jour", indique Alison, 27 ans, mariée à Richard. "Je ne pouvais pas dépenser autant pour une nuit. Alors, j'ai contourné le problème." Elle a porté un shorty blanc et un soutien-gorge couleur chair, sans bride. "Je dois admettre que cela n'a pas le même effet qu'un string mais j'aimais ça! Je l'ai porté plusieurs fois. Combien de mariées peuvent se targuer d'avoir porté leur lingerie de mariage plusieurs fois? Maintenant, Richard sait que c'est un jour spécial si je porte le boxer!"

Avoir une belle silhouette est aussi l'argument-phare des jeunes mariées. "Ma principale priorité était de paraître merveilleuse dans ma robe de mariée", explique Rebecca, 33 ans. "Je devais être éblouissante sur les photos et si cela devait dire porter un short gainant qui irait jusqu'à mes seins, alors cela devait se faire. Sean ne m'a jamais dit que les sous-vêtements étaient importants pour lui. Nous étions un jeune couple donc je n'ai pas eu trop de soucis avec ce choix. Mais lors de la nuit de noces, Sean a osé me dire que c'était la chose la moins sexy qu'il ait vue! (...) Il a trouvé ça drôle et je m'en fichais!"

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article