Ce que votre façon de rire dit de vous

Publié le par Planète-Eléa

 

  

 


Votre manière de vous placer dans l'ascenceur n'est pas innocente. Votre façon de rire ne l'est pas non plus. Certains éclatent de rire bruyamment, d'autres gloussent et selon une étude de la marque de vin Lambrini (oui, vous avez bien lu), on peut en savoir un peu plus sur quelqu'un rien qu'en écoutant son rire. Voici quelques extraits de leurs analyses.

Le rire à la respiration sifflante
Dans un éclat de rire, vos cordes vocales semblent être si serrées qu'à la place d'un rire franc, un petit son de sifflement sort de votre bouche. "C'est le résultat d'années de carrière passée à se taire, parce que c'est la norme."

Le rire idiot contagieux
Si vous riez avec un rire étrange et que vous emmenez tout le monde dans votre suite, sachez que le froncement des traits du visage peut être d'abord vu comme de la "vanité" ou le "désir de se faire remarquer". Mais quand le rire est à plein régime, on peut vous voir comme une personne "amusante, sociable et terre-à-terre."

Le rire sans joie
La bouche est ouverte et émet un ricanement mais l'expression de la joie et du bonheur ne prend jamais possession de la partie supérieure du visage. "Cela suggère que le rire est une forme d'obligation, soit de politesse, soit pour attirer l'attention, soit pour entraîner le public à rire." Un truc de comique.

Le gloussement
C'est une certaine forme de timidité ou un désir d'être vu comme une "bonne" personne.

Le rire tonitruant
Sans surprise, il s'agit là d'un désir d'être écouté et admiré.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article