Christian Audigier : Vacances amoureuses avec sa belle Nathalie à Ibiza

Publié le par Planète-Eléa

Christian Audigier et sa fiancée Nathalie Sorensen en vacances à Ibiza, le 8 juillet 2013.
  
  
 

Christian Audigier et sa fiancée Nathalie Sorensen en vacances à Ibiza, le 8 juillet 2013. 

 

Destination favorite des fêtards du monde entier mais également des plus grands footballeurs du moment, Ibiza attire tout bon people qui se respecte. C'est donc tout naturellement que Christian Audigier s'offre en ce moment même un séjour de rêve dans l'île des Baléares avec sa belle fiancée Nathalie Sorensen. Rien de mieux pour prolonger le petit tour des paradis méditerranéens entamé il y a quelques semaines. Car avec le self-made man français, la dolce vita ne s'arrête jamais...

 

Après la romantique Capri, la bucolique Sardaigne et la bouillonnante Istanbul en passant par Mykonos, Christian Audigier et le mannequin brésilien Nathalie Sorensen ont plié bagage fin juin pour l'ambiance électrique d'Ibiza où ils séjournent sur leur bateau amarré dans la Marina, prés du célèbre cabaret Lio. Mais si les nuits espagnoles sont des plus torrides, les deux tourtereaux se la jouent plutôt détente et farniente avec un programme des plus romantiques. Tendres balades dans les rues de l'île, étreintes sur la plage, escapades à bord de leur yacht à moteur baptisé Here comes the sun (référence au tube des Beatles)... Le couple passe l'été sur un véritable nuage !

Toujours animé par une flamme presque adolescente pour sa belle, Christian Audigier n'avait encore d'yeux que pour Nathalie Sorensen et son corps de déesse. Un corps qu'il n'a pas manqué de délicatement enduire de crème solaire avec un plaisir non dissimulé... Le plaisir, maître-mot de ce séjour, puisque quand le couple n'est pas à la plage, il dévalise avec joie les boutiques d'Ibiza ou s'échappe à bord de sa voiture de sport AC Cobra pour trouver les meilleurs restaurants. Une véritable vie de rêve pour le créateur de Ed Hardy de 55 ans qu'il a récemment fêtés avec de prestigieux guests à Los Angeles.

Sur l'île de la fête, où ils ont croisé d'autres stars comme Rafael Nadal ou l'ex-footballeur Luis Figo, Christian Audigier et Nathalie Sorensen n'en oublient pas pour autant de passer de folles nuits puisqu'ils se rendent régulièrement aux soirées où quelques amis mettent l'ambiance comme le DJ Luciano ou Pharrell Williams. Des fêtes que le couple savoure avant que trois enfants du créateur de mode, Rocco (10 ans), Dylan (8 ans) et Vito (5 ans) - petits frères de Crystal (20 ans) - ne les rejoignent sur l'île.

Epanoui et comblé que ce soit dans sa vie sentimentale ou professionnelle, Christian Audigier a pourtant toujours quelques rêves d'enfance à assouvir. Le créateur de mode vient en effet de faire ses premiers pas d'acteur, dans le film Death Squad réalisé par Olivier Merckx. Un long métrage grâce auquel il s'est une nouvelle fois fait plaisir en incarnant un homme d'affaires français exilé aux États-Unis, impliqué dans un trafic d'organes et confronté à des truands. Un nouveau défi dans la vie de rêve de Christian Audigier, en attendant le prochain...

Commenter cet article