Christy Turlington, 44 ans et à moitié nue : Parfaite pour Calvin Klein

Publié le par Planète-Eléa

 

Christy Turlington dans la campagne Calvin Klein automne hiver 2013
  
  

Christy Turlington dans la campagne Calvin Klein automne hiver 2013

 

 

Christy Turlington, dans le plus simple appareil. On vous l'avait dit, la belle américaine de 44 ans a de nouveau pris la pose pour Calvin Klein, pour la nouvelle campagne de sous-vêtements de la marque dont elle est très proche, notamment pour avoir posé pour le parfum Eternity il y a quelques années.

 

 
 

Et oui, Christy a (encore) de quoi nous filer des complexes. Son corps élancé et hâlé, elle l'expose face à l'obejctif de Mario Sorrenti, qui l'a capturée à Porto Rico dans des ensembles sexy au possible. Du grand Chrissy qui prouve au passage qu'elle a de (très) beaux restes.

"Désormais, j'ai 44 ans, plus 14. Je suis en pleine santé, je n'ai pas fait de chirurgie, je fais du sport, mais je ne suis pas entièrement en confiance en sous-vêtements non plus !", avait-t-elle déclaré au magazine Harper's Bazaar il y a quelques semaines. Et pourtant, c'est plus à l'aise que jamais que la belle dévoile sa photogénie et son corps ferme et sculpté.

L'épouse d'Edward Burns apparaît donc dans ce premier volet de campagne et quelque chose nous dit qu'elle devrait représenter la maison encore bien longtemps...
Maman de deux enfants, Grace, 10 ans et Finn, 7 ans, Christy avait pourtant raccroché les gants de la mode pour se consacrer à d'autres activités, comme la réalisation d'un documentaire pour lutter contre la mortalité pre et postnatale dans le monde.

Un sujet qui la tient à coeur puisque la belle a frôlé la mort lors de son accouchement et qui a donné suite à une fondation baptisée Every Mother Counts (EMC) et pour laquelle elle organise souvent des levées de fonds.

Christy au grand coeur et au corps absolument parfait, c'est tout de suite, et ça se passe là-haut !

 

Par http://www.purepeople.com

  • Christy Turlington dans la campagne Calvin Klein automne hiver 2013
  • Christy Turlington divine à 44 ans dans la campagne Calvin Klein automne hiver 2013
  • Christy Turlington a de nouveau pris la pose en sous-vêtements, à 44 ans ! Ici, elle s'illustre dans la campagne Calvin Klein automne hiver 2013
  • La torride Christy Turlington dans la campagne Calvin Klein automne hiver 2013
  • Christy Turlington en mai 2013 lors d'une soirée new-yorkaise
  • Christy Turlington en décembre 2013

Commenter cet article