Clara Morgane : Dénudée, elle profite du soleil avec sensualité

Publié le par Planète-Eléa

 

Clara Morgane, toujours aussi sexy, profite du beau temps à Juan-les-Pins. Mai 2014.

Clara Morgane, toujours aussi sexy, profite du beau temps à Juan-les-Pins. Mai

C'est une Clara Morgane plus sensuelle que jamais qui s'affiche sur Instagram. La businesswoman, qui a fait un passage par le X, a profité du pont du 9 mai pour se rendre dans le sud de la France et exposer son corps aux premiers rayons de soleil.

"En route pour le #sud Bonne journée a tous(tes) LOOOVE #Clara #claramorgane", a-t-elle écrit hier sur le célèbre réseau social. Celle qui était de sortie il y a quelques jours avec une autre bombe, Isabelle Funaro, pour l'anniversaire de Sandra Zeitoun, est ensuite arrivée à bon port, autrement dit la ville de Juan-les-Pins, où elle s'est empressé de prendre un bain de soleil. Mais pas n'importe comment, avec uniquement son bas de maillot !

La jolie animatrice d'NRJ12 a en effet pris la pose en se dévoilant dos nu face à l'objectif de son téléphone portable. "Mon #weekend #juanlespins #sud #kissme #soleil #mer #friends #relax #enfin", a-t-elle écrit afin d'accompagner ce sexy cliché.

Sur une autre photo, Clara Morgane, toujours en bas de maillot de bain, s'affiche allongée avec un crop top sur lequel est inscrit "Kiss Me" (embrasse-moi en français). Une invitation que de nombreux messieurs rêveraient de se voir proposer dans la vraie vie.

Si Clara Morgane a bien raison de profiter des prémices de l'été, et de faire prendre des couleurs à son corps parfait, la sexy girl a lancé il y a deux ans un business autour de la saison estivale. Comme le rappelle Metronews.com, la starlette a lancé le Cahier de vacances Clara Morgan (Editions Blanche), qui est aujourd'hui toujours disponible. Pendant que les enfants révisent les maths, le français ou encore l'histoire et la géographie, les parents peuvent ainsi faire de même avec un livre composé de jeux et de questionnaires érotiques. Un ouvrage dans lequel, au fil des pages, la belle Clara dévoile également son corps dans des positions attrayantes. Ca donnerait presque envie de retourner sur les bancs de l'école !
  • Clara Morgane, toujours aussi sexy, profite du beau temps à Juan-les-Pins. Mai 2014.
  • Clara Morgane profite du beau temps à Juan-les-Pins. Mai 2014.
  • Clara Morgane prend la pose sublime en sous-vêtements pour Entrevue.
  • Clara Morgane, toujours aussi sexy, sur le départ pour quelques jours au soleil. Mai 2014.
  • Clara Morgane, en partance pour le sud de la France. Mai 2014.
  • "Cahier de vacances" de Clara Morgane (Editions Blanche)
  • Clara Morgane - Sandra Zeitoun a fêté son anniversaire au restaurant "Ma Cocotte" à Saint-Ouen. Le 7 mai 2014.
  • Clara Morgane belle dans les pages d'Entrevue.
  • Clara Morgane magnifique lors d'une séance photo pour le magazine Entrevue.
  • Jérémy Olivier, alias DJ Jey Didarko et sa compagne Clara Morgane à la soirée de lancement du nouveau calendrier 2014 de Clara Morgane à la galerie "Hug" à Paris, le 24 septembre 2013.
  • Sandra Zeitoun, Nicolas Briançon et Clara Morgane - Sandra Zeitoun a fêté son anniversaire au restaurant "Ma Cocotte" à Saint-Ouen. Le 7 mai 2014.
  • Clara Morgane - Inauguration de la boutique "I Love Optic". A Paris le 14 janvier 2014.
  • Koxie, Pauline Lefèvre, Clara Morgane, Jennifer Ayache, Victoria Olloqui, Sandra Zeitoun, Alexia Laroche-Joubert, Frédéric Taddeï et Isabelle Funaro - Sandra Zeitoun a fêté son anniversaire au restaurant "Ma Cocotte" à Saint-Ouen. Le 7 mai 2014.
  • Clara Morgane - Soirée pour le 11ème anniversaire de "Eleven Paris" à la Gaité Lyrique à Paris le 4 mars 2014.
   

Commenter cet article