Combien de fois faites-vous l'amour par semaine ?

Publié le par Planète-Eléa

    

 


On a beau se dire que ça ne sert à rien de comparer et que l'herbe n'est pas plus verte dans le lit conjugal du voisin, une moyenne, ça rassure. Le Docteur Harry Fisch, dont les propos sont rapportés par Nerve, affirme que les couples font l'amour deux à trois fois par semaine en moyenne.

L'urologue, officiant à New York, affirme que 45% des hommes ont un orgasme dans les deux minutes qui suivent la pénétration, ce qui est bien trop rapide pour que la femme atteigne le summum du plaisir. Les femmes ont en général besoin de cinq à sept minutes pour jouir. Tant qu'on est dans les statistiques, le docteur prétend que les hommes ont en moyenne onze érections par jour.

Dans la vingtaine, le couple moyen a des relations sexuelles tous les jours ou "au pire", tous les trois jours. Entre 30 et 50 ans, on tombe à deux fois par semaine. Une fois les 50 passés, on ne s'amuse plus sous la couette qu'une fois par semaine. Mais le médecin rassure: les statistiques ont beau être intéressantes, ce qui compte, c'est la qualité.

Il s'agit de trouver le rythme qui convient aux deux partenaires. Si on est heureux parce qu'on fait l'amour très souvent, tant mieux. Mais si on l'est en s'envoyant en l'air moins régulièrement, c'est bien aussi. Une relation sexuelle dure en tout cas en moyenne 7,3 minutes. Sortez le chrono...

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Commenter cet article