Comment prendre une parfaite photo de ses fesses ?

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Après le selfie, place au belfie (la contraction des mots "bum" + "selfie") qui définit le fait de prendre son postérieur en photo. Popularisé par Rihanna et Kim Kardashian, il mérite qu'on s'y intéresse de plus près. Pour un selfie réussi, on vous conseille d'abaisser le menton et de lever le regard, quels sont les trucs pour immortaliser joliment son fessier en photo? Voici nos conseils.

 


- Choisissez une belle petite culotte. De la dentelle plutôt qu'une culotte détendue en coton. Un petit machin sexy, qui met le popotin en valeur.

- L'éclairage est important. Un flash d'iPhone va éclairer brutalement votre derrière et mettre ses défauts en évidence. On tamise la lumière pour s'offrir un effet Photoshop gratuit.

- Hydratez vos fesses. Une peau sèche et terne ne fait pas rêver. Appliquez une crème épaisse, qui rend la peau rebondie. Ou mieux encore, une huile légèrement scintillante.

- Choisissez votre meilleur profil de fesses. Il y en a peut-être une plus jolie que l'autre.

- Inclinez le bassin pour faire paraître votre taille plus fine.

- Optez pour des talons. Plus ils sont haut, plus vos jambes paraissent fines et vos fesses galbées.

- Prenez le temps et recommencez. Encore et encore. Vous pensez vraiment que Kim Kardashian a réussi la photo de son fessier du premier coup?

 

par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article