Coucher plus pour gagner plus

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Les personnes qui font l'amour au moins quatre fois par semaine gagnent plus d'argent que leurs collègues moins actifs sous la couette, révèle un chercheur de l'Institute for the Study of Labor. Comme le relate le Huffington Post, Nick Drydakis a étudié les données de 7.500 foyers grecs pour arriver à cette conclusion.

Mais le lien entre sexe et salaire n'est pas direct, précise le professeur d'économie. Faire l'amour régulièrement rend les gens plus heureux, plus confiants, meilleurs dans leurs raisonnements et moins susceptibles de tomber en dépression. Et selon l'étude, les travailleurs qui ont des soucis de santé ou des tendances dépressives ont un salaire moins élevé parce qu'ils sont moins productifs ou qu'ils souffrent de discrimination.

Drydakis suggère une autre explication: plus on gagne de l'argent, plus on est attirant et donc on s'envoie plus souvent en l'air. Mais cette théorie n'a pas encore été établie de manière scientifique. Quoi qu'il en soit, l'activité sexuelle et le salaire sont bien liés, insiste le chercheur, en précisant que l'orientation sexuelle n'a aucune importance.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article