Danse avec les stars 4 : Noémie Lenoir éliminée, Alizée et Laury en larmes !

Publié le par Planète-Eléa

 

Noémie Lenoir et Christian dans Danse avec les stars 4 sur TF1 le samedi 5 octobre 2013
  
  

Noémie Lenoir et Christian dans Danse avec les stars 4 sur TF1 le samedi 5 octobre 2013

 

Ce soir, samedi 5 octobre, TF1 diffusait le deuxième prime de  Danse avec les stars 4 , présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Ils étaient encore dix à fouler la piste de danse devant le juré, toujours composé de Shy'm, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Laury Thilleman, Noémie Lenoir, Titoff, Damien Sargue, Keen'V, Brahim Zaibat, Alizée, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Tal, ces dix célébrités ont tout donné après des jours d'entraînement. Mais Alizée a-t-elle encore été la meilleure de la soirée ? Tal, taclée lors du premier prime, a-t-elle réussi à faire ses preuves et prendre ainsi sa revanche? Ce soir, une des célébrités a été éliminée de l'aventure Danse avec les stars 4, mais laquelle ?

 


Vous avez manqué le deuxième prime de Danse avec les stars 4, la suite est faite pour vous...

Ce soir, les célébrités vont devoir faire ressortir leurs plus profondes émotions afin de convaincre le jury puisqu'elles vont réaliser une danse sur un moment qui a marqué leur vie.


Laetitia Milot et Christophe Licata : Laetitia "danse avec Yanis", son premier amour

La star de Plus Belle La Vie va danser pour son premier amour Yanis avec lequel elle est restée très longtemps. Il est décédé d'une tumeur le 13 novembre 2001. "On a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête", se rappelle-t-elle en larmes. Yanis a alors demandé à son ami Badri de prendre soin d'elle. Badri est ensuite devenu son mari. Elle a choisi Écris l'histoire de Gregory Lemarchal. Christophe lui demande d'imaginer qu'il est Yanis. "Ce soir je danse avec Yanis et je danse pour Badri", déclare la comédienne qui va danser un American Smooth.

Ils se lancent sur cet American Smooth. Ils proposent une prestation très émouvante. A la fin de cette dernière, Laetitia est en larmes. Son mari la rejoint pour l'embrasser. Jean-Marc Généreux a été très ému. Pietra a découvert un autre côté de la personnalité de la star de PBLV. Christophe est très fier de sa partenaire, qui es bouleversée par l'émotion.

Les notes :

Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 6/10

Total : 29
Total avec les notes de la semaine dernière : 61

Et Purepeople attribue un 7/10 !


Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova : Et un jour une femme...

Laurent Ournac, star de Camping Paradis, va danser pour Ludivine, la femme de sa vie depuis maintenant trois ans. "Elle est aujourd'hui mon âme soeur", raconte le comédien. Il va danser sur Et un jour une femme de Florent Pagny. Il est très ému quand il parle de sa compagne. Denitsa lui propose une rumba, danse de l'amour et de la sensualité. Ils vont s'entraîner à danser sur le sable. "Ce sera plus qu'une chorégraphie, ce sera le moment de dire merci à Ludivine", avoue Laurent.

Alors que cela partait plutôt mal, Laurent Ournac est très surprenant. Le duo propose une rumba sensuelle et pleine d'émotion. Le comédien se donne à 200%. Bravo ! Il retrouve avec bonheur Ludivine, et déclare même l'avoir demandé en mariage. "Ce sera pour l'année prochaine", lance-t-il. Pietra reprend Laurent sur le porté mais lui avoue qu'elle a été bluffée. Si Chris Marques a été touché, il espère qu'il y aura plus de prise de risque côté technique. Shy'm et Jean-Marc trouvent que malgré quelques petits détails techniques c'était une très belle rumba.

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 6/10
Chris : 5/10

Total : 25
Total avec les notes de la semaine dernière : 52

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Brahim Zaibat et Katrina Patchett : Papa ou t'es ?

Brahim a du mal à parler de son père, qui est parti lorsqu'il avait six ans. "C'est un peu dur pour moi d'en parler", déclare le boyfriend de Madonna, très ému. Il a choisi le tube de Stromae Papaoutai. Quadruple champion du monde de breakdance, Brahim Zaibat va devoir laisser ses émotions se libérer. "Avec l'absence de mon père je me suis créé cette carapace aujourd'hui j'ai du mal à faire sortir mes émotions", indique-t-il. Katrina fait venir le frère et la soeur de Brahim pour le booster.
Ils se lancent sur un tube de Stromae avec de la danse contemporaine. Katrina et Brahim proposent une superbe performance où se mêle technique et émotion. Incroyable ! "Tu as amené une précision laser", lance Jean-Marc Généreux. Shy'm félicite Katrina pour cette proposition d'une danse contemporaine très urbanisée. "Tu as fait tombé le masque, j'ai pu voir un peu à l'intérieur de toi", lâche la belle brune à Brahim. Il reçoit des compliments de tous les membres du jury. Pietra a trouvé cela plus hip-hop que contemporain mais a adoré.
Les notes :

Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 9/10
Chris : 9/10

Total : 35
Total avec les notes de la semaine dernière : 66

Et Purepeople attribue un 9/10 !


Laury Thilleman et Maxime Dereymez : Un monde merveilleux !

Miss France 2011, Laury va danser pour sa grand-mère, qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Elle voudrait que cette danse reste dans ses souvenirs le plus longtemps possible. Maxime choisit un American Smooth. Pour travailler son manque de grâce, Laury est emmenée par Maxime au Chateau de Versailles pour prendre un cours avec une danseuse classique. Elle a très peur d'être submergée par l'émotion.

Sur What a wonderful world de Céline Dion, elle s'élance avec son partenaire. Tout de blanc vêtue, Laury est divine et affiche une grâce renversante. C'est superbe ! "Laury t'es épatante", lance Shy'm, "tu as une aisance à faire vivre tes gestes qui est extraordinaire." Laury est en larmes. Jean-Marc Généreux est bluffé par la beauté extérieure mais aussi intérieure de l'ancienne reine de beauté. "Vous êtes un mélange de force et de douceur", déclare Pietra.

Les notes :

Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Total : 32
Total avec les notes de la semaine dernière : 60

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Tal et Yann-Alrick Mortreuil-Henry : Tal run the world !

Tal veut chanter pour sa mère, "une battante". Elle veut la remercier d'avoir été là pour elle même après la séparation avec son père. Elle va danser sur Who run the world en espérant prendre sa revanche sur la semaine d'avant. Sa mère lui a laissé un message vidéo pour la rebooster pendant ses répétitions.

Tal et Yann-Alrick se lancent sur un paso-doble sur le tube de Beyonce. Divine dans une somptueuse robe rouge, elle n'a jamais été aussi sexy. Tal se lâche et dévoile quelques émotions lors d'une performance parfaitement liftée ! "Je suis complètement d'accord", lance Chris. Shy'm est impressionnée ! "Combative et sauvage", déclare Pietra. Ils sont tous sous le charme !


Les notes :

Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 30
Total avec les notes de la semaine dernière : 55

Et Purepeople attribue un 9/10 !


Titoff et Silvia Notargiacomo : Une danse avec deux femmes !

Titoff a choisi Treasure de Bruno Mars pour une danse dédiée à son épouse. Le Marseillais emmène Silvia au Crazy Horse où son épouse a dansé longtemps. "Je veux danser pour ma femme, j'espère qu'elle va être touchée", avoue l'humoriste qui dansera un cha cha. Les répétitions tournent mal, Titoff ne sent pas cette danse. Mais Silvia ne baisse pas les bras... Tatiana, son épouse, vient même lui rendre visite durant les répétitions !

S'il manque quelque peu de précision et de grâce, Titoff s'en sort malgré tout très bien. Il danse même avec sa compagne. Très sexy ! Il communique une vraie joie de vivre pendant qu'il danse. Pietra se dit bluffée par l'énergie dégagée par l'humoriste. Les jurés ont adoré ! Shy'm parle même des fesses de Titoff : "Je suis jalouse j'aimerai avoir les fesses aussi rebondies !" Chris Marques, lui, déclare que c'était "une catastrophe" ! Titoff fait une dédicace à sa mère "la reine des boulettes". Vincent Cerutti lui conseille d'aller boire de l'eau...

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 6/10
Chris : 4/10

Total : 23
Total avec les notes de la semaine dernière : 53

Et Purepeople attribue un 6/10 !


Noémie Lenoir et Christian Millette : Une rumba Sang pour sang !

Noémie Lenoir veut danser pour son père dont elle s'est un peu éloignée. Les larmes aux yeux, elle raconte l'histoire de ce papa alcoolique. Sur une rumba sur une chanson de Johnny Hallyday, dont son père est fan, elle veut lui dire qu'elle l'aime et lui pardonne. Elle est très émue. Et alors qu'elle ne s'y attend pas du tout, son père arrive pendant les répétitions. "Mon papounet", lâche Noémie, très heureuse. Elle comprend aujourd'hui que tout le monde fait des erreurs et veut lui faire comprendre par cette danse sur Sang pour sang.

Sensuelle et bouleversante d'émotion, Noémie est tout simplement divine. Sexy, elle dévoile ses jambes interminables. Légère et précise, elle est incroyable. Qu'en ont pensé les juges ? Shy'm note un vrai travail. "Belle progression", lance-t-elle. "Je suis toujours amoureux, j'ai retrouvé la Noémie qui avait de la confiance et de l'assurance", révèle Jean-Marc.

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 6/10
Chris : 4/10

Total : 24
Total avec les notes de la semaine dernière : 50

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Damien Sargue et Candice Pascal : De Roméo à papa !

Le célèbre Roméo de Roméo et Juliette va devenir papa pour la première fois, sa compagne est enceinte de cinq mois. Il va avoir une petite fille ! "Je suis juste heureux", lâche-t-il. Le futur papa va danser sur Feeling good un fox-trot. Il appréhende le deuxième prime car lors des répétions, il a envie de baisser les bras. Mais il va se battre ! Il va danser pour sa fille pour que le jour où elle verra les images de cette danse, elle sera fière de lui.

Tout de noirs vêtus, Damien et Candice proposent une performance des plus sexy ! Précis et à fond dedans, Damien Sargue est étonnant. "Vous incarnez la danse, je pèse mes mots", lance Pietra, sous le charme. Jean-Marc Généreux fait quelques critiques sur la technique. Il n'a pas reconnu le fox-trot. Le juré se fait huer par le public. Chris Marques le rejoint néanmoins. Damien avoue avoir perdu six kilos depuis le début de l'aventure. C'est énorme ! Il n'est pas très content de sa prestation de ce soir.

Les notes :

Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 5/10
Chris : 5/10

Total : 24
Total avec les notes de la semaine dernière : 57

Et Purepeople attribue un 7/10 !

Keen'V et Fauve Hautot : Un paso doble de conquérant !

Devenu sapeur pompier pendant deux ans, il a besoin de revenir sur cette période. Il se souvient avoir sauvé la vie à une jeune femme, Stéphanie, qui a fait un malaise. Il va danser un paso doble avec la sauvage Fauve. Le paso doble est la danse des conquérants, il doit être fort. "Je me sens guerrier des bacs à sable", confie Keen'V qui n'y croit pas. Fauve a retrouvé Stéphanie la jeune femme que le chanteur a sauvée, il y a quelques années. Elle vient donc le rebooster. La revoir est un déclic ! "La vie et précieuse, on en a qu'une", lâche le chanteur.

Ils s'élancent sur la piste de danse pour un paso doble tout en puissance. Pari réussi ? Les juges seront-ils convaincus ? Si Chris Marques souligne le travail de Keen'V, il explique en revanche que la technique n'est pas là. Pietra est du même avis. Shy'm sait qu'il s'est impliqué mais a vu trop de caricature : "J'ai plus vu Fauve porter la culotte !"

Les notes :

Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 6/10
Chris : 4/10

Total : 21
Total avec les notes de la semaine dernière : 47

Et Purepeople attribue un 6/10 !


Alizée et Grégoire Lyonnet : Une rupture qui fait mal...

Si elle appris à vivre sans Jérémy Chatelain, papa de sa petite Annily, Alizée ressent encore de l'amour pour lui, car c'est un vrai amour. Encore très touchée et émue par cette rupture avec le père de sa fille, elle va danser une rumba, danse de l'amour, sur J'te l'dis quand même de Patrick Bruel. Elle doit ré-ouvrir la cicatrice pour se laisser aller à des émotions. Mais Alizée a du mal à être tactile, elle doit vaincre ses peurs pour la rumba.

Alizée et Grégoire se lancent sur la piste pour cette rumba sensuelle. Finalement, Alizée s'en sort très bien. L'émotion manque un peu mais la technique est visiblement là. A la fin de la prestation, Alizée pleure. Tal, en coulisses, semble très émue, par la tristesse de son amie. Jean-Marc Généreux a adoré : "J'achète !" Shy'm souligne la technique de la chanteuse. Chris Marques est conquis : "Moi aussi je vous aime." Pietra est également sous le charme de la sexy Corse.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Total : 34
Total avec les notes de la semaine dernière : 69

Et Purepeople attribue un 8/10 !


Résultat : Alizée est donc la première du classement quand Keen'V et Noémie Lenoir sont les derniers. Mais le vote des public peut tout changer. Noémie Lenoir est finalement éliminée ce soir !

 

Commenter cet article