Danse avec les stars 4 : Prime 6 du 2 novembre 2013 en vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Danse avec les stars 4 : Brahim Zaibat au sommet, une élimination injuste !

Une mauvaise surprise attendait ce soir les fidèles de l’émission. Si Brahim Zaibat a une nouvelle fois impressionné, deux candidates très talentueuses se sont retrouvées en face à face : Laetitia Milot et Tal, qui est finalement éliminée.

Un solo et un aveu

Une pincée de nouveautés a fait son apparition ce soir dans l’émission de TF1. Après avoir mélangé deux danses la semaine précédente, les candidats doivent cette semaine passer à deux reprises devant le jury. Mais difficulté supplémentaire, les 6 personnalités devront, lors de leur première prestation, danser pendant 15 secondes en solo. Une bonne idée qui permettra enfin de voir ce que valent les candidats sans leur partenaire respectif. Pour leur deuxième prestation, ils se lancent sur leur chanson inavouable, comprenez un titre qu’ils adorent mais qui peut surprendre.

Les fesses d’Alizée à l’honneur

La première prestation d’Alizée n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Alors que la grande favorite de l’émission a fait quelques erreurs techniques, sur un tango un peu trop rapide pour elle comme le soulignent les juges, elle fait réagir les internautes en dévoilant, au cours de sa chorégraphie, ses fesses peu cachées par une robe très courte.

Le massacre musical

Il serait temps d’arrêter les frais côté musique ! Si la présence de Louis Delort et Camille Lou de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille était une belle surprise, certaines reprises faites par l’orchestre de l’émission étaient tout simplement horribles. Sans vouloir être méchants, la reprise de Video Games pour le tango d’Alizée était vraiment difficile à supporter. Une simple bande son aurait été fait l’affaire. Inutile de préciser que la musique a gâché en partie la prestation de la chanteuse.

Un petit coup de mou ?

Les organismes des candidats semblent fatigués après toutes ces semaines de compétition. Ce gros coup de mou s’est bien ressenti lors de la première partie de l’émission. Excepté Brahim Zaibat toujours aussi impeccable, les 5 autres candidats ont multiplié les erreurs techniques et les imprécisions. Même Alizée, pourtant grande favorite de l’émission, semblait un peu plus perdue qu’à l’ordinaire. Heureusement, un regain d’énergie s’est ressenti lors des deuxièmes prestations qui étaient bien plus réussies.

Deux poids, deux mesures ?

Difficile de suivre les avis des jurés. Très durs avec des candidats pourtant talentueux tels que Tal, Alizée ou encore Laetitia Milot, des jurés font preuve d’une certaine clémence avec d’autres stars. C’est le cas notamment pour Laurent Ournac dont le solo, franchement mou et pas très impressionnant, a été couvert de compliments par les juges. Allez comprendre. Heureusement, Chris Marqués est là pour remonter le niveau. S’il prend lui aussi en compte l’émotion et l’intention, il ne laisse pas pour autant au placard la technique. Fidèle à lui-même, il a encore montré ce soir qu’il était le juré le plus dur mais le plus juste de l’émission. Jean-Marc Généreux devrait en prendre de la graine au lieu de chercher à tout prix à se faire remarquer en hurlant.

Brahim Zaibat au top

Avantagé par son métier - il est quand même danseur et chorégraphe professionnel - Brahim Zaibat n’en reste pas moins impressionnant à chaque prestation. À l’aise dans tous les styles de la samba à la danse contemporaine, il offre chaque semaine des prestations de très grandes qualités qui impressionnent tant les téléspectateurs que le jury qui lui a offert ce soir deux standings ovations. Pour ne rien gâcher, le compagnon de Madonna affiche des abdos en béton armé, ce qui ne laisse pas indifférentes les téléspectatrices. TF1 l’a bien compris et fait régulièrement danser le jeune homme torse nu. Gare à l’overdose !

Un face à face Tal / Laetitia Milot scandaleux

La popularité semble une nouvelle fois prendre le pas sur les qualités de danseurs des candidats. Bons derniers dans le classement des juges, Keen’V et Laurent Ournac sont pourtant qualifiés pour la semaine prochaine après l’ajout des votes des téléspectateurs. Difficile de comprendre comment les deux moins bons danseurs de l’émission puissent continuer l’aventure alors qu’il ne reste plus que 6 candidats. À l’inverse, Laetitia Milot, qui impressionne depuis le lancement de l’émission, et Tal, qui a fait des progrès remarquables, se retrouvent en danger. Le talent n’est pas récompensé ce soir.

Mauvaise surprise pour Tal

Malgré de très belles prestations ce soir, notamment sur le face à face final sur un jive, Tal s’incline de peu face à Laetitia Milot. La comédienne de Plus belle la vie récolte 51% des votes contre 49% pour Tal qui semble totalement sous le choc lors de l’annonce des résultats. Les larmes sont également au rendez-vous pour Alizée, très proches de Tal.

P.H. - Télé Première

 

Pour télécharger:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article