Des lectrices lisent topless dans Central Park

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Les membres du groupe de lecture "Topless Pulp Fiction" se détendent en lisant à moitié nues dans Central Park.

 


  

 


Un groupe d'amies a eu l'idée de créér un club de littérature américain assez particulier: les amatrices de romans et autres aventures sur papier lisent... topless en public. Mais pas question de se méprendre. Pour ces femmes, la littérature est vraiment un sujet très sérieux. "Certaines personnes se demandent s'il y a quelque chose de sexuel dans ce groupe. Mais quand ils nous observent, ils voient qu'il s'agit juste d'un groupe d'amies, assises au soleil qui lisent, rient et discutent en mangeant des sucreries", explique la fondatrice.

Elles lisent topless, et toujours en petit groupe, dans différents endroits de New York: Central Park, les toits d'hôtels, les marches du Metrropolitan Museum... L'une des fondatrices de ce groupe de six femmes a indiqué au DailyMail qu'elles sont plutôt bien perçues. "Pour chaque femme qui nous fusille du regard en marmonnant: 'Il y a des enfants qui regardent', il y a une douzaine d'autres qui arrivent et nous félicitent!"

L'autorisation pour les femmes de se promener seins nus en été à New York ne fait que conforter leur choix. "Il n' y a aucune raison rationnelle pour que les seins nus des femmes soient interdits en public alors que ceux des hommes ne le sont pas! Nous montrons aussi aux gens que le ciel ne leur tombera pas sur la tête s'ils voient des mamelons de femmes."

Le groupe dispose aussi d'une page Facebook.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article