Doutzen Kroes et Candice Swanepoel : Shooting très sensuel au bord de l'eau...

Publié le par Planète-Eléa

 

Doutzen Kroes en shooting photo pour Victoria's Secret à Saint-Barthélémy, le 5 mars 2013.
  
  
 

Doutzen Kroes en shooting photo pour Victoria's Secret à Saint-Barthélémy, le 5 mars 2013. 


Jeux de plage et séance photo, les sublimes mannequins de Victoria's Secret ont l'habitude de prendre la pose dans des environnements paradisiaques. C'est donc une nouvelle fois sur l'île de Saint-Barthélemy que certains Anges se sont retrouvés le 5 mars dernier à l'instar de Doutzen Kroes, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo.

C'est afin d'immortaliser des modèles de lingerie et de maillots de bain que les trois femmes ont pris l'avion mais apparemment tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne.
Face à une foule de techniciens, Doutzen Kroes a ainsi passé la journée sur la terrasse d'une villa et multiplié les poses très sensuelles en ensemble de lingerie. La belle néerlandaise de 28 ans qui a dévoilé, comme toujours, une plastique de rêve, aurait certainement préféré rejoindre ses deux acolytes Candice Swanepoel, irrésistible Sud-Africaine de 24 ans et nouveau visage de la collection Swim 2013 de Victoria's Secret, et Behati Prinsloo, namibienne de 23 ans et ex-chérie du chanteur des Maroon 5Adam Levine. Ces dernières ont en effet eu la chance de réaliser leur séance photo sur la plage. Très complices, entre deux clichés, elles papotaient sur le sable fin avant de finalement se baigner une fois le shooting terminé.

Les deux stars de la marque Victoria's Secret se sont amusées à faire des petits plongeons et la planche, après une journée de travail pour notre plaisir des yeux !

 

Par http://www.purepeople.com/

 

Commenter cet article