Dylan Penn : La fille de Sean Penn et Robin Wright, surfeuse sexy et topless

Publié le par Planète-Eléa

Dylan Penn, fille de Sean Penn et Robin Wright, très sexy pour GQ | © DR
La vidéo sexy ici

Fille de Sean Penn et de Robin Wright, Dylan Penn avait peu de chance de manquer de charisme ou de beauté. Plus que cela, à 22 ans, la nouvelle "fille de" en vogue est une véritable bombe !

Nouvelle it-girl d'Hollywood, la belle vient de décrocher son premier contrat dans la mode avec une campagne pour la maison Gap. Et la fille de l'ex-couple mythique ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et rêve aujourd'hui d'une carrière d'actrice. Alors que des rumeurs voudraient qu'elle flirte avec le beau Robert Pattinson, elle a livré quelques conseils pour la draguer au cours d'un shooting pour GQ.

"Il faut qu'il me fasse rire", a déclaré la superbe blonde à la plastique de rêve, "que ce soit cru ou même léger, ça m'est égal, tant que c'est drôle !" Des conseils que de nombreux jeunes hommes se feront un plaisir de suivre à la lettre en découvrant la bombe sous toutes ses coutures dans ce shooting GQ.

Sur les plages de Malibu, planche de surf sous le bras, Dylan est d'une beauté à se damner. La belle aux formes voluptueuses et au ventre plat se dévoile même topless cachant sa superbe poitrine généreuse avec ses mains. En bikini aux couleurs du drapeau des États-Unis ou encore en débardeur sans soutien-gorge, Dylan est proche de la perfection.

Mais est-ce le beau Robert Pattinson qui fait vibrer le coeur qui se cache sous cette enveloppe divine ? Il y a quelques jours, la bombe décidait de couper court à la rumeur déclarant : "Au sujet de ce truc avec Rob, c'est assez nouveau, toute cette attention, pour moi. Mais ça me fait rire car vraiment, ce sont des mensonges !" Elle aurait d'ailleurs jeté son dévolu sur un autre acteur, l'une des stars de la série The Vampire Diaries, Steven R. McQueen (petit-fils de Steve McQueen), qui joue le rôle de Jeremy Gilbert dans la série sanglante.

Pendant ce temps, sa mère, Robin Wright, 47 ans, pourrait bien s'être fiancée à Ben Foster, 33 ans. Une nouvelle qui reste encore à confirmer.

 

Par http://www.purepeople.com/



Commenter cet article