Elle a des orgasmes quotidiens... au pied gauche !

Publié le par Planète-Eléa

  

 


Une Néerlandaise de 55 ans souffre du "Foot Orgasm Syndrom". Elle ressent des sensations "orgasmiques" à son pied gauche, relate CBS. Ces orgasmes incontrôlés et indésirables, cinq à six fois par jour, lui mènent la vie dure. Elle a décidé de consulter un médecin afin d'y mettre un terme.

La sensation "orgasmique" commence sans raison apparente à son pied gauche, remonte le long de sa jambe et atteint son vagin. Pour elle, cette sensation s'apparente clairement à un orgasme tel qu'on en ressent lors des relations sexuelles.

Le Dr Marcel D. Waldinger, neuropsychiatre et professeur de psychopharmacologie sexuelle à l'Université d'Utrecht, a indiqué à LiveScience que sa patiente "se sentait très mal". L'IRM de son cerveau et de son pied n'a rien révélé d'anormal. Un autre test a cependant révélé une différence entre les nerfs de ses deux pieds. Stimuler son pied gauche avec une décharge électrique provoque un orgasme spontané.

Tout s'explique
La Néerlandaise a dû suivre un traitement. Elle recevait une injection d'anesthésiques à l'un de ses nerfs spinaux - celui qui reçoit des informations du pied - et les orgasmes ont cessé. Elle n'a eu aucun orgasme par ce biais depuis huit mois. Les chercheurs pensent qu'il y a eu un "mix-up" dans le cerveau lors d'une précédente hospitalisation de la patiente.

Environ un an et demi avant que les orgasmes se déclarent, elle a passé trois semaines en soins intensifs pour soigner une septicémie. Quand elle est sortie du coma, elle avait des sensations de picotements et de brûlures à son pied gauche.

Le Dr Waldinger a ajouté que le nerf qui enregistre les informations sensorielles du pied gauche pénétrait dans la moelle épinière au même endroit que le nerf qui reçoit les sensations vaginales. En raison des lésions nerveuses à son pied, le cerveau de la femme recevait les informations sensorielles du vagin...

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article