Elle gagne le prix de l'étudiante la plus chaude

Publié le par Planète-Eléa

 

 

Elina Desaine est une étudiante en sciences informatiques de 21 ans. Derrière son air sage de première de classe se cache une véritable prédatrice sexuelle.


© Facebook.

Elina Desaine a posé sa candidature pour participer à un concours un peu spécial organisé par Shagatuni.com. "J'ai voulu participer parce que je suis encore jeune et que si je n'agis pas comme ça durant mes années d'étude, je ne le ferais sans doute jamais. J'ai fait une liste afin de me souvenir de tous mes partenaires sexuels, mais j'avoue ne pas toujours me souvenir de leur prénom. Je note alors une brève description du garçon à la place", a-t-elle déclaré au Daily Mail. Elina a finalement remporté le titre tant convoité de l'étudiante la plus chaude ainsi qu'un chèque de 600 euros et un an de préservatifs gratuit.

"Mes amis sont inquiets de ce que les employeurs pourraient penser de ma victoire. J'espère qu'ils seront assez intelligents pour comprendre que j'ai fait ça pour m'amuser avant tout. Avant de rentrer à l'Université, je n'avais couché qu'avec deux garçons. Maintenant, je ne les compte plus. Il m'est arrivé d'avoir des relations sexuelles avec trois garçons différents en une semaine. Parfois, je sors en boîte et je rencontre quelqu'un qui me plait donc on sort pour coucher ensemble puis je retourne à l'intérieur de la discothèque pour trouver ma prochaine victime", a-t-elle déclaré.

De nombreux experts de la santé condamnent ce genre de concours en pointant du doigt les risques de contracter une maladie sexuellement transmissible. Elina jure s'être toujours protégée lors de ses parties de jambes en l'air. Elle aurait même fait des tests qui se seraient révélés négatifs. "Il est possible de s'amuser sans attraper de maladies", a-t-elle affirmé.

Par http://www.7sur7.be/

 

© Facebook.

Publié dans Divers

Commenter cet article