Elle Macpherson : A 46 ans, elle fait son show pour la concurrence... une beauté à tomber ! - photos

Publié le par Planète-Eléa

 

purepeople.com.jpg

 

 


A ses débuts, elle a été baptisée "The Body" notamment grâce à ses courbes extraordinaires qui ont fait tourner de nombreuses têtes... Aujourd'hui âgée de 46 ans, la sculpturale Elle Macpherson peut se vanter d'avoir su conserver sa silhouette de rêve et surtout son surnom, pour lequel elle a tant été jalousée.

 

Et c'est à Sao Paulo au Brésil que nous avons retrouvé le célèbre top model australien où elle a fait son show pour l'ouverture de la boutique de lingerie Valisère. Bizarre quand on sait que cette marque est une concurrente directe de sa propre griffe, Elle Macpherson Intimates...

 

Splendide, Elle s'est affichée au top de la tendance et rayonnante à souhait, juchée sur des escarpins pointus - signés Louboutin - dont c'est le grand retour, comme on peut le voir sur tous les tapis rouges et autres soirées sélect'. Mais ce n'est pas tout, pour que son charme opère pleinement, Elle avait misé sur la fameuse robe bandage d'Hervé Léger, qu'elle avait choisie pour l'occasion entièrement rebrodée de sequins, avec un make-up simplement impeccable, et une crinière joliment bouclée et surtout sublimer d'un vernissage, LA tendance cheveux du moment.

 

Il n'y a pas à dire, Elle est complètement dans le vent, le temps n'a visiblement aucune emprise sur elle, et surtout son style n'a rien perdu de sa prestance. De plus, il ne faut pas oublier qu'elle a eu deux garçons, Arpad Flynn Busson, 12 ans, et Aurelius Cy Andre, 7 ans, nés de sa relation avec son ex-compagnon Arpad Busson.

 

Regardez et pleurez, car elle est juste à tomber !

 

Par http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article