Emily Ratajkowski : La bombe se tortille de nouveau en bikini

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Plus besoin de vous la présenter : Emily Ratajkowski est définitivement la sensation sexy de l'année 2013. Découverte dans le clip Blurred Lines du fraichement célibataire Robin Thicke, la bombe brune enchaîne les contrats et les poses sexy.

Mais c'est pour le magazine Sports Illustrated que la torride Emily a mis le paquet. Celle qui figure dans l'édition Swimsuit 2014 et qui est fière de son exploit, se dévoile davantage dans une vidéo des coulisses de ce shooting hautement sensuel.

A seulement 22 ans, la bombe a déjà dévoilé son corps sous toutes les coutures et ne manque pas de faire grimper le thermomètre moulée dans des maillots de bains forcément trop petits... Tout petits bikini cherche belle plante pour un moment hot... Emily a ce qu'il vous faut !

Adepte du body painting, qu'elle a expérimenté pour les besoins du magazine, EmRata comme on la surnomme, fait sérieusement de l'ombre à la blonde Kate Upton , caution sexy version blond platine, au corps voluptueux que tout le monde s'arrache.

C'est sur l'île de Sainte-Lucie dans les Caraïbes, devant l'objectif du photographe Walter Iooss que la torride Emily se tortille de nouveau face à la mer. On vous laisse, c'est notre cadeau du soir et àa nous laisse sans voix !

 

Par http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article