Emily Ratajkowski : Nue sous sa peinture, une oeuvre d'art ultrasexy

Publié le par Planète-Eléa

 

 
Emily Ratajkowski, transformée en oeuvre d'art ultrasexy pour Sports Illustrated Swimsuit. | ©

En 2013, le monde n'a eu d'yeux que pour une seule femme : Emily Ratajkowski ! La bombe poursuit depuis sa folle ascension avec une apparition dans le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit. Pour le magazine, et nos beaux yeux, la jeune femme de 22 ans s'est prêtée au jeu du shooting photo et du bodypainting...

L'année dernière, Kate Upton s'était transformée en oeuvre d'art vivante pour SI Swimsuit. Emily Ratajkowski a imité la voluptueuse blonde et enchaîné les poses au cours d'une séance photo torride et exotique. Inspirée d'un bikini Susan Holmes, ex-mannequin devenu créatrice, la toile en mouvement a réussi un mémorable numéro de charme, marquant le 50e anniversaire de Sports Illustrated Swimsuit. Une succession de festivités célèbrent ce demi-siècle de sensualité sur papier glacé. Emily Ratajkowski a assisté à celle du mardi 18 février à New York, en compagnie de nombreux top models.

Fin janvier, Purepeople.com évoquait déjà la participation d'Emily Ratajkowski à l'élaboration du Sports Illustrated Swimsuit nouveau. Ce n'est malheureusement pas en couverture mais dans les pages intérieures, parmi les rookies (révélations) de la publication annuelle, que la jolie brune s'illustre. Ses shootings se sont déroulés sur l'île de Sainte-Lucie dans les Caraïbes, avec le photographe Walter Iooss.

SI Swimsuit a dédié à Emily Ratajkowski un profil entier, alimenté de photos et vidéos. Une aubaine pour ses admirateurs, de plus en plus nombreux !

 

Par http://www.purepeople.com

 

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article