Emily Ratajkowski : (Presque) habillée, elle se la joue girl next door sexy

Publié le par Planète-Eléa

 

Emily Ratajkowksi dans la nouvelle campagne pour Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  
  

Emily Ratajkowksi dans la nouvelle campagne pour Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.

 

Elle a enflammé le web tout l'été avec ses formes affolantes dans le clip ultra-hot du sulfureux Robin Thicke et vient tout récemment de faire des siennes dans un shooting torride pour le magazine GQ. Mais Emily Ratajkowski semble avoir enfin décidé de se la jouer soft... Presque.

 


Star de la nouvelle campagne de la célèbre marque Rag & Bone, l'Anglaise de 21 ans a en effet visiblement fait la paix avec les vêtements et a choisi, pour une fois, de prendre la pose au moins à moitié habillée. Sur la série de clichés ventant les mérites du D.I.Y (Do It Yourself, ou bricolage maison), la renversante Emily Ratajkowski prend la pose au jour le jour dans une tenue de son choix mais composée, bien évidemment, d'un jean de la maison new-yorkaise dont elle porte les couleurs. Prise au naturel, sans maquillage et sans aucune lumière artificielle, cette campagne vise à montrer une poignée de mannequins dans leur quotidien, pour un effet très girl next door.

"C'est une période de transition complètement dingue et excitante, a confié Emily Ratajkowski, qui vient tout juste d'emménager dans la Grosse Pomme et dont la carrière connaît décidément un bond impressionnant. Et je voulais capturer ça en immortalisant mon apparement vide et en prenant des photos dans la ville - c'est un nouveau commencement."

Chez Rag & Bone, on se félicite d'avoir enrôlé la bombe de 21 ans, qui rejoint ainsi la prestigieuse écurie : "En tant que mannequin et qu'actrice, Emily a joué son rôle et a dirigé les opérations, la beauté du projet D.I.Y c'est que les filles ont les rênes et font ce qu'elles veulent et donc c'était l'opportunité pour Emily de dévoiler la façon dont elle se voit", a commenté Marcus Wainwright, le fondateur de l'enseigne.

Depuis son apparition remarquée dans le clip très chaud de Robin Thicke, les choses se sont littéralement enchaînées pour l'incendiaire good girl. Nouveau visage de Rag & Bone, la superbe brune a révélé également travailler au côté du musicien culte David Byrne. En parallèle, Emily Ratajkowski s'apprête même à envahir le 7e art et s'affichera bientôt sur grand écran dans le thriller de David Fincher,  Gone Girl, dans lequel la poupée électrique donne la réplique à Ben Affleck (s'il vous plaît). Bref, que ça plaise ou non, la machine Ratajkowski est bel et bien en marche !

  • Emily Ratajkowksi dans la nouvelle campagne pour Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  • Emily Ratajkowski, la bombe de Blurred Lines dans la nouvelle campagne, Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  • Emily Ratajkowksi au naturel dans la nouvelle campagne pour Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  • Emily Ratajkowksi a pris la pose pour la nouvelle campagne de la marque de vêtementes Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  • Emily Ratajkowksi dans la nouvelle campagne pour la marque de vêtements Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  • Emily Ratajkowksi dans la nouvelle campagne pour Rag & Bone, dévoilée le 21 octobre 2013.
  • Emily Ratajkowski
  • Emily Ratajkowski
  • Emily Ratajkowski

 

Commenter cet article