En cache-tétons, les fesses à l'air ou en soutien: Miley Cyrus a chaud

Publié le par Planète-Eléa

   

 

 

On a beau être au mois d'octobre, dans la tête de Miley Cyrus, c'est toujours l'été. La jeune femme, qui n'est plus à une provocation près, est apparue en soutien-gorge au Planet Hollywood de New York pour la promo de son nouvel album "Bangerz". Elle était vêtue d'un ensemble en satin rose du pire goût. Mais au moins, elle portait des sous-vêtements...

Parce qu'un peu plus tôt dans la journée, c'est en pull moulant blanc qu'elle a fait son apparition face aux photographes et à ses fans. A travers, on pouvait voir les cache-tétons noirs en forme d'étoiles qu'elle avait posé sur ses seins, histoire quand même de rester dans les limites de l'acceptable. Son pantalon, blanc lui aussi, était déchiré et laissait apparaître son strin blanc en résilles.

Que dire enfin du petit short blanc porté juste après, pour un concert donné au Today Show? D'une élégance incroyable, il laissait voir la moitié des fesses de la chanteuse et il nous offrait une vue inestimable sur son intimité. La classe à l'état pur, comme d'habitude.

 

 

Par http://www.7sur7.be/

 

 

© photo news. © getty. © getty. © getty. © bruno.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article