Gracie Carvalho : Irrésistible en bikini, la Brésilienne est dans son élément

Publié le par Planète-Eléa

Exclusif - Gracie Carvalho en plein shooting pour Victoria's Secret à Saint-Barthélemy. Le 16 novembre 2013.
  
  
 

Exclusif - Gracie Carvalho en plein shooting pour Victoria's Secret à Saint-Barthélemy. Le 16 novembre 2013. 

 

La série "Les Anges ont un job de rêve" se poursuit, et Gracie Carvalho est la star de l'épisode du jour ! La bombe de 23 ans s'est elle-aussi rendue à Saint-Barthélemy où Victoria's Secret a entamé la réalisation de son catalogue été 2014. Pas le temps de se prélasser pour la jolie brune, qui parvient tout de même à joindre l'utile à l'agréable et surtout, nous donne cruellement envie d'évasion...

 


Aucun doute : Gracie Carvalho compte parmi les femmes les plus sexy de la planète. Elle nous l'a une nouvelle fois prouvé à la mi-novembre sur une plage de St-Barth, lors d'une séance photo exotique. Ravissante en bikini, l'irrésistible Brésilienne a réussi un mémorable numéro de charme en enchaînant les poses, toutes plus lascives les unes que les autres. Un numéro qu'elle a ensuite réitéré à Miami, en compagnie d'une célèbre amie mannequin répondant au doux nom de Jessica Hart !

A notre grand regret, Gracie Carvalho n'a pas pris part au défilé Victoria's Secret 2013. Il a eu lieu le 13 novembre à New York, en présence des Anges vedettes que sont Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio, mais aussi de modèles invités à l'image de Cara Delevingne et la divine Izabel Goulart. Une poignée de chanceux a pu les voir à l'oeuvre sur un même podium, suivie par les téléspectateurs de la chaîne CBS qui a diffusé le show ce mardi 10 décembre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article