Heidi Montag montre ses nouveaux "petits" seins

Publié le par Planète-Eléa

 

On vous en parlait il y a peu: Heidi Montag a subi une chirurgie mammaire dans le but de réduire son bonnet F qu'elle avait pourtant fortement désiré à l'époque. La starlette est revenue à un acceptable bonnet C et elle a fait une séance photo pour montrer le résultat, quatre semaines après l'opération. Heidi a expliqué que ses implants imposants lui avaient causé d'insoutenables douleurs au dos et au cou ainsi que des engourdissements dans les bras.

"Au cours des neuf derniers mois, je ne savais plus faire de lessive, m'occuper de mes chiens ou nettoyer ma maison. J'étais limitée dans la vie quotidienne et la douleur influait sur mon humeur", dit-elle au Daily Mail.

Heidi regrette les chirurgies passées. "J'étais jeune et instable", confie-t-elle. "J'étais victime des commentaires négatifs des gens, j'étais mal dans ma peau. Un médecin m'a proposé une solution rapide. Au final, c'était une chemin difficile et je me suis infligée beaucoup de douleurs mentalement et physiquement. Si je devrais revenir en arrière, je ne le ferais pas."

Heidi a subi de nombreuses chirurgies dans la même journée à l'âge de 23 ans: du botox dans le froid, un nouveau nez, des injections de graisses dans les joues et les lèvres, une réduction du menton, une lipoccusion du cou, une augmentation de la poitrine, une lipoccusion des hanches, des cuisses intérieures et extérieurs et une augmentation des fesses. Elle rappelle aujourd'hui que la véritable beauté vient de l'intérieur. "Si vous n'êtes pas heureux, vous ne vous sentirez jamais beaux et vous n'aurez jamais confiance en vous. Aucune chirurgie n'arrangera cela."

 

Par http://www.7sur7.be

 

 

© photonews.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article