Hollywood Girls 2 : Mag et Episode 19 - 19 septembre 2012 vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Hollywood Girls 2 : Résumé de l'épisode 19, "tu es un homme mort"
par Edouard (Edouard-Prime) le 19/09/2012 - Melty.fr


Moretti en prison, Geny.G qui se suicide, tout semble rentré dans l'ordre, à quelques détails près. Chloé est toujours sous l'emprise d'une secte et Franck semble préparer un mauvais coup …

Franck raccompagne Sandra chez elle. L'appartement cossu de la jeune femme ne le laisse pas indifférent, notamment un collier de perle soigneusement rangé dans une petite boite. Tous les deux ne perdent pas de temps avant de se coller l'un contre l'autre. Malgré de meilleures relations avec Ayem d'Hollywood Girls sexy en short dans l'épisode 18, Nico est toujours célibataire. Le bloggeur se promène à Venice Beach au côté de Kevin qui comme lui savoure ces instants de liberté. "Ca fait tellement du bien, Moretti en prison, Geny.G qui s'est suicidée, qu'est-ce que tu veux qu'il se passe ?". Nico approuve et lui conseille de retenter sa chance avec Caroline. A la résidence 817, Monsieur Spencer est attendu par Chloé qui reconnait "l'action bénéfique des cristaux". Elle est satisfaite de ses achats, mais son projet avec le gouverneur n'a pas abouti. Le maitre lui explique que son projet n'a pas fonctionné parce qu'elle ne s'est pas suffisamment investie, qu'en investissant 10 000 dollars dans un centre spirituel, sa carrière serait relancée. Voyant la réticence de la jeune femme, l'escroc la menace de l'exclure du groupe. Chloé lui dit qu'elle a besoin de réfléchir. Caroline rend visite à Ayem au Sunset café, elle a passé un casting pour devenir chroniqueuse et stresse en attendant la réponse. Sa meilleur amie la rassure et lui conseille de se rapprocher de Kevin qui a assuré contre Moretti. Mais Caroline ne se sent pas encore prête et le trouve encore trop mystérieux. Un coup de téléphone lui annonce qu'elle a été retenue pour le casting, vous imaginez son excitation. Barbara se rend au bureau de Chloé, mais pour parler à Mickael. Elle s'inquiète de l'attitude de sa fille, de ses absences et demande à Mickael de l'espionner.

Alex et Nico dont on se demandait s'il allait séduire Ayem dans l'épisode 19 d'Hollywood Girls bossent ensemble au Sunset café, mais Nico est déconcentré par la présence d'Ayem, car il l'aime toujours. Le détective lui conseille d'oser aller lui parler, ce qu'il fait. Malheureusement pour Nico, Ayem n'a pas oublié sa relation avec Caroline. "Tu n'as pas quelque chose à me dire avant ? (…) tu veux que je te rafraichisse la mémoire, tu veux qu'on parle de l'épisode Caro où ça va aller ? Caro ça te parle ?". Nico reste silencieux et regagne son siège. Mickael a suivi Chloé jusqu'au centre spiritualiste et prévenu Caro qui s'est empressée de le rejoindre. Ensemble, ils vont demander des explications à la future femme de Kamel interprétée par Sylvia Jagieniak qui est furieuse d'avoir été espionnée. "C'est ma mère qui m'a conseillé d'intégrer cette association" leur dit-elle. Bien évidemment Mickael ne la croit pas. Kevin nargue le docteur Moretti au centre de détention, mais celui-ci lui répond par des menaces "amuses toi, amuses toi bien parce que bientôt je vais sortir d'ici et quand je vais sortir, je vais m'occuper de ton cas (…) j'ai les meilleurs avocats de Los Angeles". Kevin n'est pas intimidé et lui promet que sa fille Lisa va bientôt le rejoindre, ce qui enrage Moretti. Sandra est toujours avec Franck, elle reçoit un appel de Julia lui disant que Kamel va faire un test. On apprend que la sœur de Nico a payé Julia pour faire croire à Kamel qu'il était père et l'écarter des plateaux télé… Kamel, bientôt de retour en Californie ?

 

Pour télécharger :
Le mag : http://www.jheberg.n...19-officiel-mp4
L'épisode: http://www.jheberg.n...19-officiel-mp4

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article