Hollywood Girls 2 : Mag et Episode 21 - 21 septembre 2012 vidéo

Publié le par Planète-Eléa

video.jpg

 

Hollywood Girls 2 : Résumé de l'épisode 21,
par Edouard (Edouard-Prime) - Melty.fr

Chloé est toujours dans le coma suite à son étrange accident de voiture, Ayem est persuadée que quelqu'un lui veut du mal. Moretti peut être en prison, une menace rode toujours autour de la petite bande d'Hollywood Girls.

Dans la résidence 817, Alex, Caroline, Nico et Ayem partagent leur peine. Une infirmière a informé Ayem que Chloé demeurait dans un état stationnaire. Le quatuor soupçonne la tentative de meurtre. "Au moins ce n'est pas Kevin, il était avec Caro hier, il y a une menace sur votre groupe, quoi qu'il arrive, si ce n'est pas un accident, je le saurai, je vais mener mon enquête" dit Alex. Sandra retrouve son appartement sans Franck, qu'elle appelle pour la septième fois avant de lui laisser un message "T'as cru que tu pouvais m'abandonner comme ça ? Tu m'as laissé comme une merde, tu me dégoutes, t'es un minable, une raclure". La jeune femme ajoute qu'elle a constaté le vol des bijoux et qu'il est nul au lit… Sandra aussi destructrice que dans l'épisode 13 d'Hollywood Girls prend un cachet d'amphétamine et après avoir versé quelques larmes, laisse un nouveau message à Franck où elle lui présente ses excuses. Un prénommé Victor lui laisse un mail la sollicitant de faire des strip-teases, mais elle n'y accorde aucune attention. Alex propose à Ayem sexy en short et en jean dans l'épisode 18 d'Hollywood Girls de faire équipe avec lui en partageant son don de voyance. Ayem retrouve son père venu précipitamment la voir, la sachant menacée. Ayem partage son angoisse depuis qu'elle se sait espionnée par un garçon au "regard parano". Il lui propose un garde du corps pour la protéger, mais refuse de croire ses histoires de voyance qu'il voit comme une "impression de déjà-vu". Christina et William débarque tout affolés dans l'appartement de leur fille Sandra. Ils demandent à cette dernière des explications sur les images diffusées à la télévision où on la voit se droguer. Les parents annoncent à leur fille qu'ils sont à nouveau et officiellement ensemble et qu'ils comptent habiter avec elle dans l'appartement, vous imaginez la joie de la jeune femme désormais encadrée … Entre temps, Alex informe Nico qu'un indic de la police lui a dit que l'accident de Chloé était en réalité une tentative de meurtre, les freins de la voiture de Kamel ayant été trafiqués.

Caro s'inquiète pour la santé de Chloé et Kevin lui propose de quitter la ville, de partir à Los Angeles. À l'hôpital Cedars, Lise, Alex et Mickael espère pouvoir voir Chloé, mais le médecin leur dit que c'est impossible car sa santé ne s'est pas améliorée. Une nouvelle qui laisserait Sandra indifférente. Cette dernière répond favorablement à la demande de Victor, mais à la condition qu'elle ne fasse pas de strip-tease intégral. Elle ose dire à ses parents qu'elle a obtenu un rôle dans un nouveau film. Sandra se rend à son nouveau travail en tenue panthère, l'Orazy Girls. L'épisode se termine avec Caroline qui s'apprête à quitter la ville avec Kevin avant de tomber sur des photos de lui avec Franck … Ses photos vont-elle dissuader la jeune femme de partir ?

 

Pour télécharger:
Le mag:
L'épisode: http://www.jheberg.n...21-officiel-mp4

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article