Hollywood Girls 3 : Nabilla et Ayem sexy dans le tout nouveau générique !

Publié le par Planète-Eléa


 
Ayem Nour dans le générique de la saison 3 d'Hollywood Girls sur NRJ12, le 18 novembre 2013
À 18h25, aujourd'hui lundi 18 novembre, a débuté la troisième saison d' Hollywood Girls sur NRJ12. Nabilla, qui aura un rôle bien plus important que dans l'édition précédente, Ayem Nour et Caroline reviennent pour de nouvelles aventures et ne sont pas au bout de leurs surprises. Alors qu'Ayem va trouver la mort, que Nabilla s'apprête à se marier et que Caroline tombera in love d'un revenant, la chaîne vient enfin de dévoiler le générique flambant neuf d'Hollywood Girls, saison 3.

 


  La vidéo ici

Si Ayem est naturellement au générique, Nabilla y figure également, et plus belle que jamais en robe de mariée. De quoi donner des idées à son petit ami dans la vraie vie, Thomas Vergara, qui lui a déjà acheté une bague de fiançailles ! Caroline, Kamel, Kevin... on retrouve naturellement tous les comédiens phares de la scripted reality dans ce générique sur fond sonore du célèbre Girls Wanna Have Fun de Cindy Lauper, revisité.

On découvre également les nouvelles têtes tant attendues de cette saison 3 : Marine Boudou, ex-Belle de La Belle et ses princes, qui interprétera Marine, une comédienne à succès qui vient tenter sa chance aux États-Unis. Mais aussi Livia Dushkoff, révélée dans Le Bachelor de NT1, qui jouera le rôle de Livia, une journaliste très déterminée. Et enfin, Thierry Picaut dans le rôle d'Ethan, un célèbre réalisateur, et le sexy Anthony Gomes, qui jouera le rôle de Simon.

Naturellement, la terrible Geny G. (Shauna Sand) et le machivélique Dr Moretti (David Golis) sont toujours de la partie.

À noter enfin que certaines stars de la télé-réalité viendront faire une apparition en tant que guest stars, notamment Thomas Vergara, Samir Benzema (Les Anges de la télé-réalité 5) ou encore la non moins célèbre Amélie Neten.

"Hollywood Girls 3", sur NRJ12 à partir de lundi 18 novembre à 18h25

 

Par http://www.purepeople.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article