Il pèse plus de 440 kilos

Publié le par Planète-Eléa

  Keith Martin 


Keith est officiellement devenu le citoyen le plus gros du Royaume-Uni en passant la barre des 440 kilos. Ses médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre s'il ne fait pas régime.

Depuis deux ans, Keith Martin est incapable de se laver, d'aller à la toilette et même de s'asseoir. Il n'a pas quitté son domicile depuis dix ans. A 43 ans, il pèse 444 kilos et sa vie est en danger. Selon les médecins, il est urgent qu'il fasse régime s'il veut rester en vie.

Keith a commencé à prendre du poids après le décès de sa maman alors qu'il n'était qu'un adolescent. "Dés que quelque chose m'embêtait, je mangeais", explique-t-il au Daily Mail. "Il m'a fallu du temps pour comprendre à quel point j'étais bête d'agir comme ça. Aujourd'hui, il est presque trop tard", ajoute-t-il. Sa soeur Tina témoigne: "Il est inquiet. Les docteurs ont dit que s'il ne perdait pas du poids, il serait mort dans deux ans. Cela l'effraie beaucoup".

Depuis cette annonce, Keith essaie tant bien que mal de changer ses mauvaises habitudes alimentaires. "Je mange du poisson et du poulet. Si vous m'aviez dit ça il y a cinq ou dix ans, je me serais moqué de vous. Selon moi, un bol de chips était un régime alimentaire sain", a-t-il déclaré. Mais ces efforts ne sont pas suffisants selon les médecins. La nouvelle alimentation de Keith ne lui permettra pas de perdre assez de poids parce qu'il ne bouge pas. Il ne survivra que s'il se fait opérer. Pour cela, il doit d'abord perdre le plus de poids possible pour parvenir à se tenir debout.

Depuis le début de son régime, Keith a perdu plus de 150 kilos. Il devrait se faire opérer rapidement malgré les risques de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

 

Par http://www.7sur7.be

Publié dans Infos santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article