J-26, le départ est imminent et la collecte de dons continue…

Publié le par Planète-Eléa

1-constance_et_david.jpg

 

 

Constance était de passage sur Paris pour retrouver en concert David Bacci et Séverine Berthelot le parrain et la marraine de Coeur de l’Équipage.
Ils sont tous les deux engagés autour de l’Équipage pour leur apporter leurs voix, leurs présences et le maximum de soutien et d'encouragement pour cette grande aventure dans le désert du Maroc.


 

1-severine_et_david_officielle.jpg

 

Ils comptent sur vous, vous encouragent et vous remercient de votre soutien et de vos messages, avec une grande pensée pour Linda de l'association "Espoir pour Linda", pour l'association "Enfants du Désert" et pour la lutte contre LE CANCER DU SEIN dans le cadre de l'opération "Octobre Rose".

La collecte des dons à destination de l'association "Enfants du Désert" étant toujours en cours, merci de faire passer le message autour de vous ...
Constance CHARAVAY et Valérie SAPHORE doivent transporter un minimum de 50 kilos de matériel qu'elles déposeront directement dans un village du désert.

Vous trouverez le détail du matériel nécessaire et les renseignements précis sur le blog dans l'article "Collecte des Dons".

 

On compte sur vous ! Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article