"J'ai fait l'amour tous les jours pendant un an"

Publié le par Planète-Eléa

 

 

 

Tout a commencé par un mail. Brittany demande à son mari Andy de lui dire les cinq parties de son corps qu'il préfère. Il lui répond: "Tes fesses, tes cheveux, ton visage, ta bouche et ton décolleté." Pas très précis selon Brittany. Andy lui rétorque: "Pour être honnête, ça fait des années que je ne t'ai plus vue entièrement nue..." Bam!

La vérité c'est que Brittany, maman d'une petite fille de quatre ans, avait fini par éviter le sexe avec son mari. Mal dans sa peau, elle lui sortait toutes les excuses imaginables. Le stress, le boulot, leur fille, la routine du quotidien. "Après avoir beaucoup pleuré, j'ai proposé un plan", écrit Brittany sur le site du Huffington Post. "Faire l'amour tous les jours pendant un an." Andy était partant.

"On se force un peu et puis soudain, on aime ça"
"C'est comme ça que j'ai surmonté ma peur de conduire dans la neige et de manger des huîtres", explique Brittany. "Il faut se forcer à le faire jusqu'à ce que ça devienne confortable et évident. On se force un peu et puis soudain, on aime ça."

Pas facile de tenir le rythme au début. "J'avais l'impression de me préparer à faire l'amour en permanence." Peu à peu, le sexe n'était plus une corvée quotidienne de plus. "C'est devenu mon moment préféré de la journée, où je me sentais en paix et où je pouvais parler tranquillement avec mon mari."

"Le sexe quand on a confiance en soi est bien meilleur"
Avant cette expérience, Brittany détestait son ventre et ses cuisses. Andy tentait toujours de la rassurer en lui disant qu'elle était belle. Elle ne le croyait pas. Ils finissaient souvent par se disputer. "Je me suis rendu compte que c'était mon problème à moi, pas le sien. Et que je voulais profiter de nos instants sous la couette. J'ai compris rapidement que le sexe quand on a confiance en soi est bien meilleur."

Brittany a également découvert qu'elle aimait mettre de la jolie lingerie et qu'il y avait certaines choses qu'elle préférait dans le sexe. "J'ai enfin osé dire à mon mari ce que j'aimais, ce que je voulais qu'il me fasse, au lieu d'attendre bêtement qu'il le comprenne. Il s'avère que c'est très excitant."

Cette année pimentée a pris fin à présent. Andy et Brittany ne font plus forcément l'amour tous les jours mais ils font plus d'efforts et ils sont plus ouverts l'un envers l'autre. Et puis, Andy connaît désormais le corps de sa femme par coeur. Il aime la courbe de ses hanches, l'endroit sur son poignet où elle met du parfum, ses cheveux quand elle les lâche le matin, sa peau douce entre les seins et ses taches de rousseur sur les épaules.

 

Par http://www.7sur7.be/

Publié dans Divers

Commenter cet article